Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ennui mortel au bord du gouffre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:36

je m'ennuyais. J'étais là, la pointe des pieds dans le vide, le vent cinglant mon visage éclaboussé de sang, les bras écartés, lames sanguinolente sortant de mes paumes, d'une longueur d'un mètre. Une unique goutte de sang traça une ligne écarlate sur ma joue gauche. Derrière moi étaient amoncelés une dizaine de corps. Une bande d'assassins provenant tout droit des illustres cités auxquelles je n'appartenais pas. certains avaient le ventre ouvert en deux, vomissant tripes et boyaux. Ceux-là étaient les derniers morts, ceux sur lesquels j'avais épanché ma colère, avec lesquels je m'étais amusé. D'autres, moins nombreux, ne possédaient qu'une seule et unique plaie, létale. Ceux-ci étaient les premiers arrivés, que j'avais tué avec rapidité et précision, n'ayant encore pu jauger mes adversaires.

Je me retrouvai donc ainsi, en équilibre précaire sur un fond de charnier encore fumant. Un simple basculement de poids, un simple geste et je me précipitai dans le vide. Cela me permettrait peut-être de m'amuser un peu. Mais pas longtemps. Non pas que je serais mort après la chute, je n'ai pas de tendance suicidaire, mais qu'il faudrait justement l'arrêter. Ce serait une tâche des plus aisées, sans le moindre piment. Et quand bien même je n'y parviendrais pas, ma dague m'enverrai n'importe où où je le désirerai. Mais peut-être que m'approcher de ce fragile équilibre entre la vie et la mort me tirerait-il de cet ennui, aussi létal que mes lames.

Je rentrai celles-ci, chuintant doucement, tâchant mes paumes de sang. Je fermai les yeux puis écoutait le vent. Peut-être celui-ci me permettrait-il de me comprendre, de savoir comment rallumer la flamme de ma vie. Le désintérêt et l'ennui me guidaient désormais.

Sur ma joue, une goutte d'eau succéda à celle de sang. Une larme. Une larme entraînée par la reconnaissance de mon état. Je n'étais plus qu'une coquille vide, sans but, faisant ce que je faisais comme si je répondais au désir d'une autre âme. Plus de passion, plus de vie.

Un mort...
mais vivant...

Un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

Ryu après sa petite mésaventure près du lac avait continué son voyage la plupart du temps en solitaire, il avait refait ses provisions dans un petit village avant de reprendre sa route qui le mena vers des falaises très abruptes. Le jeune homme protégea ses yeux du soleil en parcourant du regard la paroi qu'il avait à escalader, il soupira. En effet les prises n'avaient pas très bonnes allures et des nuages commençaient à s'amonceler vers le sommet de la montagne ce qui présageait une averse qui viendrait sûrement au moment où Ryu escaladerait la falaise.

Le jeune homme resserra son sac sur son dos et entama sa montée quelque peu laborieuse, c'était sa première expérience et pour sur il ne la renouvèlerais pas de sitôt, pour cause beaucoup de prises lui échappaient des mains et il dut plusieurs fois exécuter des mouvements aussi extravagants que rapide pour ne pas se retrouver plusieurs mètres plus bas.

Après plusieurs minutes il arriva sur une plateforme où il s'assit en soupirant avant de voir quelque chose qui n'allait pas .... Un espèce d'empilement de corps, certains même ouverts laissant apparaître leurs viscères étaient entassés à côté d'un homme qui faisait dos à Ryu. Le jeune homme détailla l'inconnu, il ne le distinguait pas très bien mais il semblait que l'inconnu était à tout instant près à tomber. Ryu haussa les épaules et, passant à côtés des corps, il pria pour qu'il ne se soit pas fait repéré sous peine de rejoindre le "tas" de soldats qu'il venait à peine de contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:39

Ainsi positionné, au bord du gouffre, j'attendis... Longtemps... Alors que j'avais perdu le fil des heures, un mouvement en contrebas attira mon attention. je ne bougeai que la tête et suivit la silhouette. Il semblait qu'elle ait décidé de se jeter à l'assaut de la falaise. Je l'observai gravir la paroi. Ses gestes désordonnés et ses apparentes difficultés laissait même penser que c'était sa première fois. S'il parvenait jusqu'en haut, ce serait un vrai miracle. Il grimpait petit à petit, faiblissant parfois, se ressaisissant souvent. Et au prix d'efforts incalculables, il se hissa sur le promontoire, non loin de moi. Je repris ma position initiale, le suivant du coin de l'œil. J'attendais de voir s'il allait signaler sa présence ou fuir. Il prit apparemment le parti de fuir. Je l'interpellai, d'une voix grave et profonde, simplement :

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:45

Ryu continuait de marcher quand il entendit une voix si grave qu'il du tendre l'oreille pour l'entendre avec le vent qui se faisait assez fort à cette altitude. Il regarda autour de lui, hmmm ils étaient seuls, cela voulait d'abord dire que l'inconnu s'adressait à lui mais que Ryu était également exposé aux moindres attaque de son adversaire ... Pour parfaire le tout il était épuisé par son ascension et ça l'inconnu avait du s'en rendre compte. C'est donc après un long moment de reflexion que Ryu finit par répondre.

- "Bonjour ..." souffla il de sa voix impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:03

"Puis-je me permettre de vous demander votre nom ? J'aimerai pouvoir mettre un nom sur le visage d'un homme assez courageux pour monter cette immense falaise pour son baptême d'escalade."

J'engageai la conversation... des fois que cela me permettre de me tirer de cet ennui qui m'enlaçai, m'étreignant comme une épouse jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:33

- "Je ne suis pas habitué à donner mon nom aux inconnus ..." répliqua Ryu sur un ton sec.

En effet le garçon restait en tout circonstance méfiant envers les autres.

- "Et cela ne me parait pas une très bonne excuse pour un nom .... C'est une information importante pour retrouver quelqu'un et je ne croit pas qu'un baptême d'escalade suffise comme raison" fit Ryu toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:53

Il me rétorqua sur un ton sec que cela ne me regardait pas. Son expression ne m'étonna pas véritablement, même si sa virulence était peut-être un peu disproportionnées... Je lui répliquai d'un ton calme.

"Crois-tu vraiment que quelqu'un qui pourrait te retrouver à partir de ton seul nom ne pourrait te retrouver à partir de ta description ? Et puis, ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour toi... Mais cela dépend tout simplement de nos centres d'intérêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

Ryu soupira puis lâcha finalement :

- "Je m'appelle Ryu Kazumi .... Voila tu es content de connaitre le nom d'un fabuleux grimpeur ?" fit Ryu un petit sourire ironique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

"Ryu Kazumi... je le retiendrais. Un fabuleux grimpeur, je n'irai pas jusque là. Au moins un homme solitaire et téméraire."

Je me retournais vers lui et désignait de l'index un tas de sac que j'avais moi-même entreposé un peu plus loin.

"Tu m'as l'air épuisé. Il se trouve dans ces sacs quelques aliments très énergétique que possédait les cadavres que voici avant s'empaler malencontreusement les uns sur les autres. Vu la qualité de leur équipement, cela devrait vous permettre de vous requinquer en un rien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:30

Ryu fronça les sourcils un tel élan de générosité n'était pas sans arrière pensée il le savait.

- "Pourquoi êtes vous si généreux envers moi ?" demanda Ryu curieux et toujours méfiant.

Il s'avança malgré tout vers les aliments mais resta debout.

- "Peut être que mon nom a éveillé en vous certaines ... histoires racontées près d'ici ..." fit il avec un sourire carnassier.

Ryu achevait à peine sa phrase que la pluie commençait à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:47

Tant de scepticisme... Pour une fois que j'agissais et parlais sans la moindre arrière pensé... Je me rapprochai des sacs et les ouvrit. Je m'accroupis et en sortis un carré de tissu que j'étalais sur le sol. Je déballais ensuite plusieurs aliments. Je mangeai un peu de chaque avant de les déposer sur la serviette, afin de lui prouver que ce n'était aucunement un piège et qu'il n'y avait pas de poison dans cette nourriture. Je me relevais ensuite et m'éloignais de quelque pas afin de le laisser se nourrir en paix.

La pluie commença alors à tomber.

"Vois-tu, les légendes qui cours sur toi ne m'intéressent pas si elles ne sont que des légendes... Mais si elles se révèlent être des histoires vraies, cela pourrait être intéressant."

Un sourire en coin s'étira doucement sur mes lèvres, semblable à celui de l'homme qui me faisait face.

"Je m'ennuyais, justement."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:55

Ryu sourit avant de commencer à manger et effectivement les aliments semblaient comestibles

- "Si tu veux savoir de quoi je parle tu n'as qu'à me regarder ..." fit Ryu en souriant.

Le jeune garçon se réfugia sous un abris de pierre en attendant de voir si l'inconnu viendrait pour voir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:07

Je le regardai se cacher lamentablement sous un abri. Avoir peur de l'eau... ridicule. Néanmoins, intrigué, je m'approchai de lui, impatient de savoir si ces histoires étaient vraies ou fausses. Je me mis néanmoins en position de combat, bien que cela était à peine perceptible, prêt à saisir mes dagues ou à esquiver une quelconque attaque.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:13

Ryu finis un morceau de viande avant de croiser le regard de l'inconnu aussitôt et comme d'habitude le décor changea et Ryu fis voir à l'autre homme toutes ses "fiertés", ce dernier souriait comme un fou.

- "Tu as vu n'est ce pas ?!" fit il avec une voix complètement différente très rauque son visage s'était également creusé tout cela pour formé un autre Ryu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:41

Lorsque je croisais son regard, l'environnement changea. Je le vis procéder à de nombreuses exécutions en pleine forêt. Lorsque l'illusion se termina, il prit la parole d'une voix passionnée.

"Oui, j'ai vu tout ça..."

Ainsi donc, son regard provoquait des illusions. à retenir en cas de confrontations. Mais plus intéressants... Les légendes étaient vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:45

Soudain Ryu redevint normal et parut gêné il avait révélé sa double personnalité et ses pouvoirs en moins de 10 secondes, erreur fatale ... Il pesta contre lui même avant de soupirer et de s'adosser contre le mur de la grotte.

- "Et pourrais-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:50

"Pourquoi devrais-je donc vous donner mon nom, il s'agit là d'une information importante..."

rétorquais-je d'un ton narquois, singeant avec une grande habileté la voix de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:55

Ryu serra si fort une pierre dans sa main que le sang commença à couler. Il détestait qu'on se fiche de lui cela lui rappelais trop les soldats ....

- "Qu ... Comment oses tu ..." souffla il en tremblant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:17

Soudain, la tension monta d'un cran. Ryu s'énerva subitement, et semblait prêt à l'attaque. Je reculai d'un pas, affermissant ma garde, souple sur mes appuis.

"Je n'ai rien dis de mal. N'est-ce pas exactement ce que tu m'as dit il y a quelques instants ?"

Je gardais une apparente nonchalance, mais j'étais prêt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:27

Ryu souffla pour tenter de se calmer, il avait fait une connaissance ce n'était pas pour que ca dégénère tout de suite.

- "Oui mais je n'aime pas vraiment que l'on se fiche de moi ..." souffla il en essayant de rester calme.

Un petit vent se leva faisant voleter les cheveux de Ryu qui se détendit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:37

Il sembla se calmer avec difficulté. Je me détendis quelque peu, tout en restant sur mes gardes puisqu'on était jamais à l'abri d'une réplique, comme pour les séisme.

"Il n'était pas dans mon intention de vous blesser, je puis vous l'assurer. Je suis Sei Nokami"

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:56

Ryu soupira et déposa ses armes à terre signe qu'il se sentait à l'aise, puis il se dirigea vers la pluie

- "Cela fait longtemps qu'il n'as pas plu .... Tant mieux je préfère le paysage comme ça" fit il en regardant l'horizon embrumé puis il se retourna.

- "Au faite enchanté ... Sei" fit il avec une pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:24

"En effet, la pluie à quelque chose... d'apaisant. A la fois doux et régulier... C'est vraiment un plaisir. Et rafraichissant, qui plus est ! "

- "Au faite enchanté ... Sei" fit il avec une pointe d'amusement dans la voix.

"D'où vous provient cette note d'amusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:30

- "Mmmmh pour rien je suis juste heureux de voir quelqu'un après si longtemps à être resté tout seul." fit il en riant.

Pour l'heure Ryu ne voulais pas dire à Sei si il pouvait l'accompagner pour son voyage n'étant pas sur de l'alignement de ce dernier. Le jeune homme repartit s'abriter et s'adossa contre la roche.

- "Mais que faisiez vous ici ? A part de la boucherie ?" fit il en faisant référence au tas de soldats où se régalaient plusieurs corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

"En même temps, cela ne me semble pas une idée très judicieuse de massacrer vos compagnons de jeu. C'est certes amusant, mais très court dans le temps."

"A vrai dire, je ne faisait que me balader lorsque ces forcenés me sont tombés dessus. Ils semblaient transporter un objet précieux. Quand ils m'ont aperçus, ils ont fondu sur moi... Je n'ai pas vraiment eu le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: