Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
bonjour chaton Left_bar_bleue5/5bonjour chaton Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

bonjour chaton Empty
MessageSujet: bonjour chaton   bonjour chaton Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:30

Pourquoi était-je venue ici ? Voila une question sans réponse. Ne supportant plus la ville, j'avais décidée de m'éloigner, d'abords dans la forêt, puis maintenant aller dans les montagnes. Depuis plusieurs jours déjà, je trainais dans les parages sans vraiment savoir quoi faire, hésitant à retourner à Océriane.

D'un côté il le fallait, après tout, c'est quand même là-bas que ce passe tout ce qui concerne la guilde et les quelques réunion au quel je devais de temps à autre participer. Bien que je n'étais pas du tout une personne importante et que je faisais tout pour ne pas le devenir, il y avais quand même quelque fois ou ne me devais d'être présente.

Mais de l'autre côté je ne voulais pas. Je refusais dans un certain sens parce que je déteste la ville. Trop de gens, d'agitation... C'était l'horreur pour moi. Tout ces bruit en permanence et puis tellement de lumière. Pour moi qui restais dans l'ombre tans que je le pouvais, c'était un calvaire.

Au moins, dans la forêt ou la montagne, je n'avais pas cette sensation de bruler. Même si c'était loin d'être le cas, à force d'être à dans l'obscurité, je tenais mieux au froid qu'à la chaleur. C'était normal tout compte fait. Il n'empêchait que je supportais de moins en mois d'être au soleil. Enfin ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas y rester. Mais je trouvais de plus en plus désagréable de d'avoir l'impression de cuir.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, je me trouvais dans une petit village des montagne noires. Certes la gentillesse n'avais pas l'air d'étouffer les habitants, puisqu'aucun d'eux ne m'approcha. Ce n'était pas plus mal enfaite. Même si je savais que la majorité me regardais de travers en se demandant ce que je fichais ici, je n'étais pas pour autant mal alaise. Jusque la, on me fichais la paix. Que demander de plus ? Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que ça ne durerais pas. Je verrais bien de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 
bonjour chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Obscure :: Les Montagnes Noires :: Petit Village des Montagnes-
Sauter vers: