Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shin Takagi [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Shin Takagi [Validée] Left_bar_bleue5/5Shin Takagi [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Shin Takagi [Validée] Empty
MessageSujet: Shin Takagi [Validée]   Shin Takagi [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

†. Shin Takagi .†
La face humaine est recouverte par un masque, je ne fais pas exception à la règle... Alors inutile d'essayer d'arracher le mien, tu serais trop effrayé par ce que tu pourrais voir derrière.



« Fiche de Shin Takagi »

•Âge : 21 ans
•Sexe :
•Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
•Alignement : Forces Obscures




Physique


Shin est un jeune homme d'environ un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos. Passant difficilement inaperçu même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, ses cheveux orangés (Qui lui ont souvent apporté de nombreuses moqueries) coiffé en piques ne lui permettent pas de se fondre dans la foule... Il possède également de grands yeux noisette constamment assombrie par ses froncements de sourcils. et ses traits de visage laissent apparaître un regard menaçant. Vous remarquerez qu'il fronce souvent les sourcils et ne sourit pas souvent bien qu'il n'y ai pas de raison particulière à ça. Dès le premier coup d'œil, vous pourrez dire que son poste de mercenaires lui correspond plutôt bien puisqu'il est généreusement musclé. Concernant sa tenu vestimentaire, le jeune homme porte une sorte de long manteau noir qui se termine en dents pointues et dont le revers est de couleur rouge. A tout cela rajoutez une lame noire est extrêmement solide et quasiment incassable et où la garde forme une sorte de croix. Pour finir, vous noterez que le manche est terminé par un embryon de chaîne.

En bref, on peut qualifier Shin d'un beau jeune homme ténébreux, même si ce dernier n’en a pas conscience à cause des nombreuses railleries qu'il a subit durant son enfance.

•Toc : Même si le mercenaire n'est pas du genre aggressif, il possède un regard excessivement menaçant.


Caractère


Shin possède une personnalité plus ou moins complexe. Si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il vous dévoile continuellement sans chercher à approfondir et à vraiment le connaître, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible, froid et distant avec ceux qu'il ne connait pas ou qu'il juge agaçant. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que le jeune homme à choisit mais surtout par obligation liée à son apparence qui a provoqué les moqueries, et aussi à cause de son passé de solitude.
Il a donc toujours tâcher de donner une certaine image de lui, une "réputation" si l'on peut dire. C'est ce qui l'a rendu assez distant et quelque peu secret. Il apparait toujours comme quelqu'un de sérieux, ne commettant jamais de débordements farfelus.
Toute fois, n'imaginez pas Shin comme un vulgaire personnage sans âme, se serait vous tromper. Avec son sens de la repartie et son côté ironique, il démarre souvent de gentilles joutes verbales avec les personne au caractère quelques peu enflammé, ou impatient : Il trouve cela amusant. Il a également le sens de l'humour du moment qu'il ne sombre pas dans le ridicule. Finalement, il reste tout de même le chevalier servant qu'il a toujours été ce qui lui joue malheureusement quelques tours lors de combat.
Notre jeune homme a également toujours su s'intégrer dans les groupes, aussi bien en tant qu'ami ou en tant que meneur grâce à son sens du répondant et peut-être même grâce à sa sociabilité (Sociabilité qu'il n'accorde qu'à certaine personne).

•Peurs : Rencontrer un adversaire où n'importe quelle attaque serait inutile face à lui.
•Rêves : Obtenir le respect de tout le monde.

Histoire


I/ Mon nom est Shin, orphelin sans histoire.

Les marchés d'Océriane... Tous plus remplient les uns que les autres. Et pourtant, les marchands auraient préféré se tuer que de donner un peu de nourriture à un petit enfant orphelin. Cet orphelin, c'est moi : Shin Takagi, enfant de onze ans. Pour revenir à ses marchands égoïstes, sachez que ce n'est pas un problème. Je savais les punir en volant quelques ressources...

_Monsieur, je n'ai rien a manger ! Je veux juste quelque chose à me mettre sous la dent ! Suppliais-je.
_Du balais petit roux, j'n'ai pas de temps à perdre. Me répondit d'un ton mi-moqueur le marchand.

Je m'exécutais, en prenant un air pleurnichard. Puis après avoir franchis quelques mètres, Je sortais de mes poches quelques fruits. Effectivement, je les avais volé. Mais que voulez-vous, à la guerre comme à la guerre !
Après avoir chercher un petit refuge, je dégustais ce que j'avais pu voler aujourd'hui. La nuit était tombé très vite, je ne pouvais volé quoi que se soit à cette heure là, il était donc l'heure pour moi de dormir. Cependant, après quelques minutes ou un certain calme presque angoissant se soit installer, j'entendis des bruits de pas qui se rapprochaient. Un homme se présenta finalement devant moi. Malgré l'obscurité, j'arrivais à distinguer son visage, c'était le marchand. Je lui fis un sourire ironique l'air de dire «Belle soirée pour venir me voir !», j'allais passer un sale quart d'heure... L'homme ne dit rien, puis commença par me gifler. Tandis qu'une petite larme coulait d'un œil mes poings se serraient. Il était sur le point de recommencer, lorsque par réflexe je reculais affin d'éviter son coup. Le manque de lumière m'obligea à chuter à cause de je ne sais trop quoi, pendant que l'homme hurlait à en réveiller tout le quartier. Il venait d'éclater une vitre, même si je ne voyais rien il devait saigner. Malgré la situation, je lâchais un rire moqueur, comme pour lui dire qu'il le méritais puis partait en courant. Je n'eut pas de mal à trouver un autre abris, cette fois un peu plus caché pour être sûr qu'un incident comme celui de tout à l'heure n'arrive pas.


II/ Bas les masques !

Le lendemain, après avoir entendu hurler, je me réveillais en sursaut. A en juger par tout ces marchands qui hurlaient, je pus en déduire qu'il était au alentour de dix heures. Le temps de me lever, j'étais déjà dans les longues rues en regardant chaque marchand. Je ne prenais même pas attention aux insultes ainsi qu'aux moqueries que les autres disaient. Parmi tant d'autre marchands, l'un attira d'avantage mon attention.
«Vendeur d'objets magiques» était écrit sur une pancarte. Mes yeux naïf d'enfant brillaient, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil. Un objet attira toute mon attention, un masque. Je le trouvais à la fois effrayant. Mes yeux brillaient devant toute ses ressources dites magiques, je n'avais même pas remarquer la vendeuse, une vieil femme.

_Je peux te le céder pour 50 parn. Me dit-elle de sa voix âgée, une voix presque sèche.
_J'n'ai pas d'argent, je n'peux p....

Je m'arrêtais de parle immédiatement lorsqu'un raffut se fit entendre. L'auteur de tout ce bruit n'était autre que celui de mes bleu sur le visage, celui qui avait interrompu mon sommeil hier.

_C'est mon papa, il va payer pour moi ! Expliquais-je d'une voix extrêmement rapide.

Je me précipitais pour prendre mon objet convoité que j'essayais immédiatement, puis partis les jambes à mon cou. Je tombais finalement dans un cul-de-sac, derrière l'objet que je venais de volé, je grimaçais de peur surtout quand l'homme se présenta derrière moi. Il commença par porter sa main sur mon masque, le retira puis le jeta derrière lui. Une larme, puis deux, puis trois... J'étais terrorisé. J'entre-fermais les yeux et passait mes mains sur mon visage affin de ne pas voir les coups arriver. Après qu'une lumière blanche m'ait éblouis, je sentis finalement ma tête reculer, il venait de me taper. Et pourtant je ne sentis aucune douleur. J'ouvris les yeux, l'homme avait prit une mine effrayé. Je ne savais pas pourquoi, je me sentais changer. J'avais l'impression d'être plus fort physiquement, et plus endurant. Dans un élan de courage, et de confiance en moi, je sautais vers mon agresseurs pour lui assener un coup de poing au visage. A ma plus grande surprise, il eut un impact beaucoup plus grand que ce que je ne croyais, l'homme se fit projeter d'au moins deux mètres. Après cette relever, il partit en gémissant et en prononçant quelques jurons, je décidais quand même de le laisser partir.

Maintenant, je devais retrouver le masque qu'il avait jeter. Même en balayant la zone du regard, rien à faire je ne le trouvais pas. Après avoir prononcer quelques jurons en signe d'énervement, je vis mon reflet dans une vitre. Le masque était déjà sur mon visage d'enfant, comment était-ce possible ? Et en plus de ça, mes yeux avait changer. Il était passer de leurs couleurs chocolat à une couleur jaune et noir. Totalement paniqué, je tentais de le retirer. Mais même en y mettant toutes mes forces, rien a y faire, je n'y arrivais pas.

Finalement, tandis que je tentais du mieux que je le pouvais de me débarrasser de du bien qui m'avait taper l'œil, un groupe d'hommes comprenant celui que je venais de taper m'entoura arme à la main. Malgré l'assurance que j'avais pris tout à l'heure, face tout ce monde, tout seul et sans armes... Je n'étais pas sûr de m'en sortir cette fois. Pour commencer, l'un d'eux éclata une planche de bois sur ma tête. Je me massais péniblement le sommet de mon crâne, j'étais un peu sonné. Comme si ça ne suffisait pas, un autre me plaqua contre le mur. Je crachais un petit filet de sang, je commençais doucement à me mettre en colère. Les minutes passèrent, les coups ne cessaient. J'étais maintenant au sol, je saignais de partout. Ils s'apprêtaient à me mettre le coup de grâce, mais j'en avais assez de me laisser faire. Mon cœur se remplissait de haine, et malgré toute mes blessures je parvenais à me lever. Je les tuais tous du regard, et décidais qu'aucuns n'allaient s'en sortir. Pendant que m'apprêtais à les attaquer, une lumière aveugla tout le monde pendant quelques secondes, moi y compris. C'est alors que sans que je ne sache trop comment, une épée totalement noire était entre mes mains. Elle était bien entendu trop grand pour moi, et pourtant j'avais l'impression de savoir la manier, comme si j'avais toujours su faire ça. Je souriais un cours instant, puis me précipitait vers tout ses hommes les tranchants un à un en complétant mes combos par quelques figures. Tout se passa très vite, je ne comprenais même pas comment j'avais fait tout ça, mais... J'avais aimé. Je passais instinctivement ma main sur mon masque, ce dernier disparut.

Don du ciel ? Non.... J'avais tué chacun de ses hommes grâce à mon instinct, et ça ne m'avais pas trop mal réussit... Quant à ce masque... J'allais devoir apprendre à m'en servir...


III/ De nos jours...

Dix longues années étaient passées... Dix longues années ou j'avais appris à me servir de mes drôles de dons. Dorénavant, je ne combattais plus grâce à l'instinct, mais bien grâce à l'entrainement que je m'étais imposé. En effet, personne ne m'avais pris sous son aile, j'avais donc fais mes débuts dans l'arène de Jet'Ran, des combats à mort bien entendu. Dans l'ensemble, je ne m'en était pas trop mal sortit. Je dois admettre qu'au début, j'avais soif de pouvoirs. Maintenant, je ne cherchais plus qu'à obtenir le respect de chacun. J'avais aussi décider de servir les forces obscures, et avec tout les combats que j'avais mener à bien dans l'arène, je n'avais pas eu besoin de m'imposer, bien au contraire.

Toute fois, j'avais également le besoin d'avoir un entourage, en quelques sortes une famille. Dommage pour moi, tout cela m'avait toujours été refusé. Mais dernièrement, j'avais entendu dire qu'un meneur d'une des trois guildes de la cité des forces obscures avait été assassiné. Son nom ? Il s'agissait de Soly. J'avais même entendu dire qu'il n'avait suffit qu'un seul coup d'épée pour le faire tombé. Conclusion, ou bien l'auteur de se crime était fort, ou bien Soly n'était qu'un vulgaire clown. Quoi qu'il en soit, j'avais également entendu dire qu'un bras droit était recherché... J'avais décidé d'en avoir le cœur nette.





Arme/Pouvoir


Pouvoir : Lorsque le jeune homme passe sa main sur son visage, il peut matérialiser un masque. Rassurez vous, ce masque n'est pas là juste pour faire jolie, bien au contraire car il évoque plus la peur que la beauté. Quoi qu'il en soit, une fois ce masque revêtis, les capacités du rouquin son considérablement augmenter. Vous noterez aussi qu'il ne peut pas l'utiliser durant un délais indéterminé.

Mais ce n'est pas tout, lorsqu'il met ce masque, il est également capable de projeter une sorte de vague sous la forme d'un violente onde de choc noire. Cependant, il n'arrive à utiliser que quatre fois par jour, après quoi son masque se brise s'il réessaie de l'utiliser.

Arme : Un masque c'est très beau certes, mais en plus de tout ça, Shin possède une épée un peu particulière. Trouver en même temps que son masque, cette lame totalement noire possède une drôle de garde. Vous noterez également que ce n'est pas une lame que l'on peut trouver sur un marché. Tenter de la détruire serait donc peine perdu !


Signe Particulier


Après les moqueries que le jeune homme a subit dans son enfance, le signe bien particulier qui le distingue de beaucoup de monde est sa couleur de cheveux : Orangée.




« Hors Jeux »


Prénom : Hisashi Razz
Âge: 15
Codes: Ok By Pantof'
Comment trouves tu le forum ? Parfait *p*
Autre ? La vidéo n'est pas de moi, je l'ai pris sur youtube puis l'ai découpé et ai changer la musique Smile. PS : J'ai totalement bâclé la fiche, ça pue et j'en suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
 
Shin Takagi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kazumi [Validée]
» L'histoire d'un conteur. [Validée]
» Présentation du papy ! [Validée]
» Mizore Shirayuki [Validée]
» Présentation de L'Errant [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: