Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de Leavy Dwyle [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leavy
Meneuse de la Lame du Fléau
Leavy


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Left_bar_bleue5/5Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Leavy Dwyle [Validée]   Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

†. Leavy Dwyle .†


Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Mini_558346Misa

« Fiche de Leavy Dwyle»

•Age: 21 ans
•Sexe: ?
•Orientation Sexuelle: Hétéro
•Alignement: Forces Obscures



Physique

Leavy possède une chevelure blonde, et possède des reflets roux au soleil; coiffée d'une façon très élégante et lui allant à merveille. La couleur de ses yeux est d'ailleurs en parfaite harmonie avec la teinte de ses sublimes cheveux. Ah ses yeux ... armes fatales rétrogradant les hommes au statut de pénitents, prisonniers à jamais de l'emprise de leur merveilleuse teinte bleu vert. L'association des deux avait réussis à charmer plus d'un homme, car cela lui donnait à la fois un côté charmant, et à la fois le visage de quelqu'un qui ne donnait que l'envie de le tenir dans ses bras. Sa beauté splendide ne s'arrêtait d'ailleurs pas au visage, car depuis des années elle prenait grand soin à sa façon de s'habiller. On pourrait d'ailleurs la qualifier de bizarre, de morbide ou autre, mais ce style lui correspondait merveilleusement bien. Tantôt habillée de couleur rouge vif, peinturant ses lèvres de couleur vermeille et cernant ses yeux d'un fin contour noir, et tantôt habillée de noir et d'accessoires multiples. Ses motifs préférés qu'elle porte d'ailleurs en permanence sont les crânes, tantôt en barrettes, tantôt en motif dessinés sur ses vêtements, ou tantôt en bijoux.

•Toc: Leavy possède une fâcheuse tendance à se donner l'air ridicule, renforçant à tel point son charme que peu d'homme peuvent lui résister, bien qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de choses et qu'elle préfère de loin refouler tout ses prétendants après leurs avoir donnés une bonne dose d'espoir.

Caractère

On pourrait dire que Leavy possède un caractère spécial. En effet, tantôt ayant un esprit enfantin, elle renforce son charme pour son grand bonheur. Elle adore être le centre d'intérêt de la majorité des personnes dans une salle, et serait capable de tout faire pour arriver à ce but si futile. Cependant, elle possède aussi un caractère de grande stratège. Cette dernière face de sa personnalité la d'ailleurs aidée dans certains de ses projets, et il n'était pas rare qu'elle donne des conseils à des généraux de l'armée de Jet'Ran, et ceux avec un plaisir qu'elle ne retrouvait que dans le meurtre d'être immondes croyant défendre la cause du bien, se permettant de ravager des villages entiers d'innocents pour "faire régner la justice en maîtresse sur les terres d'Akushon". C'était d'ailleurs l'une des choses que Leavy détestait, avec les gens hypocrites et faibles.

•Peurs: La seule peur qu'ai Leavy, c'est que son seul et unique rival périsse d'une autre main que la sienne, et vue qu'il était son égal et en stratégie, et en combat, elle n'a donc aucune raison de se faire du soucis pour lui.

•Rêves: Faire payer à Aelys les crimes que ses armées ont commis dans le seul but de satisfaire leur désirs personnels, et retrouver son père, afin de lui faire payer l'immonde acte qu'il avait commis envers Leavy.
Histoire

I.\ La naissance d'une enfant prodige.

Une sombre nuit de décembre, le vingt-trois pour être précis, naquis une petite fille toute blanche que ses parents nommèrent Leavy. Une immense joie pour ma mère, qui rêvait depuis toujours de mettre au monde un bambin qui aurait le nom qu'elle aurait choisis, mais une plaie pour mon père. En effet, ce dernier rêvais d'un héritier masculin pour lui succéder dans les affaires familiale, car il pensait que les femmes ne servaient à rien, à part porter les enfants des hommes. Je me demande d'ailleurs comme ma mère faisait pour apprécier un être aussi répugnant que lui, mais il faut croire que je suis trop jeune pour savoir ce qu'est l'amour.

Après seulement trois mois de vie avec ma douce mère et mon affreux père, ce dernier me laissa devant le portillon d'une petite chapelle, très loin de la ville où il résidait avec ma mère, m'abandonnant au milieu d'une nuit où une pluie drue s'abattait sur les contrées d'Akushon. Voici comment j'ai passé la plus grande partie de ma naissance, seule, exclus d'une société qui ne voulait pas de moi, élevé par des moines dans le seul but de servir un Dieu qui m'avait abandonné à la naissance.

II.\ Les premiers pas.

Je n'avais que onze ans lorsque je fis la rencontre la plus décisive de ma vie. Un jeune garçon guerrier de sept ans collé aux pieds de son père en armure était venus dans la petite maison que je me forçais d'appeler "Chez moi". Ce grand monsieur en armure était venus discuter avec les moines. Apparemment, ils étaient amis, car les seules choses que j'entendais de la pièces où ils s'étaient tous isolé étaient les rires de tout le monde. Seul le petit garçon était resté avec moi, observant avec une très grande curiosité chaque recoins de la chapelle avant de s'intéresser à moi. Ses petit yeux verts brillèrent d'ailleurs d'excitation lorsque je lui présentais Suna, mon petit chaton de six mois que j'avais obtenus après un caprice fait aux moines. Il était assez amusant, en soit, et encore plus quand il se mit à me raconter une histoire fantastique parlant de princesses en détresses et de chevalier sur leur beau destrier blanc. Cependant il avais quelque chose qui me faisais fondre. Peut-être que j'avais un côté maternelle que j'ignorais jusqu'à présent.

J'ai donc passé les trois jours suivant avec lui, l'écoutant raconter tout ce qu'il savait à propos de tout le monde, et c'était immense si on prenait en compte son jeune âge ! D'ailleurs, c'est aussi lui qui m'appris mes premières techniques d'escrimes. Un petit garçon de sept ans qui a passé sa vie avec une épée dans les mains, c'était assez bizarre en soi, mais ça faisait de lui un être d'exception, ce qui le faisait rentrer dans la catégorie des personnes que j'appréciais, et qui se faisait de plus en plus rare. C'est aussi grâce à lui que mon rêve de jeune fille s'installa peu à peu en moi. Je rêvais d'avoir un prince charmant venant me délivrer de l'emprise maléfique des Moines. Et surtout, je reprenais l'espoir que j'avais perdu dans mon plus jeune âge.

Ce n'est qu'au levé du troisième jours que le père de Liuden, car c'était le nom du petit garçon, vint me trouver et me révéler la vérité sur mes parents. À ce moment précis, j'étais partagée entre la rage, la tristesse et l'incompréhension. C'est d'ailleurs à ce moment que sans réfléchir, j'avais demandé à cet homme que je ne connaissais pas de m'apprendre l'escrime de la même manière qu'il avait entraîné son fils.

III.\ La vie de combattante.

Pendant neuf ans je me suis entrainée sans relâche à l'escrime et à tout ce que mon maître m'enseignais. J'avais une confiance aveugle en lui, malgré le fait qu'il soit membre des protecteurs, citoyens que je détestais pour se servir de l'excuse d'accomplir la justice pour massacrer de nombreux innocents. Jours après jours, les éraflures et les bleus s'atténuaient. J'étais devenus plus forte que mon maître, et il commençait à s'en rendre compte. En effet, malgré sa carrure de guerrier taillé pour le combat, j'avais l'avantage d'être aussi agile qu'un chat, ce qui me permettait de riposter et d'esquiver nettement plus vite qu'un guerrier. Net avantage à mon avis. D'ailleurs, je me demandais pourquoi Ce jours-ci, je n'allais pas en mission avec Liuden. Ce jeune bambin qui avais quatre ans de moins que moi faisait maintenant des forces d'élites d'Aelys et partait de plus en plus souvent en mission, et je l'accompagnais toujours. Mais pas aujourd'hui. Vue le résultat de la mission, j'aurais probablement dû le suivre. En effet, le jours où il revint, il était seul, couvert de sang, dans un sale état et par dessus tout, la joie de vivre qui animait ses yeux était éteinte. S'en suivit un épisode douloureux pour son père. Liuden avait déserté Aelys, et j'étais celle qui avait retenus les centaines de gardes lui courant après, car il était mon seul et unique amis.

Je quittais Aelys en même temps que lui, en direction de Jet'Ran. Pendant une longue année je grimpais les échelons qui me mènerait à la tête du groupe des mercenaires de cette cité, afin de réaliser mes deux rêves. Non plus des rêves de petite fille, mais des rêves sanglant animant toute me nuit d'une joie de plus en plus grand à chaque fois que mes songes me faisait tuer les ennemis que je m'étais fixés.

Arme/Pouvoir

Une épée possédée par l'esprit d'un démon, influençant Leavy lorsqu'elle combat avec. De plus, elle possède un pouvoir mineur de nécromancie lui permettant d'invoquer une goule combattant avec elle, ou des parties d'armures en os.

Signe Particulier
[En vêtements, un animal etc... Laisser vide si rien à ajouter]




« Hors Jeux »


Prénom: N/D
Age: 15 ans
Codes: [Ok by Hisashi]
Comment trouves tu le forum ? Très joli
Autre ?
N/D
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Left_bar_bleue5/5Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leavy Dwyle [Validée]   Fiche de Leavy Dwyle [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

Ok fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Leavy Dwyle [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'Errant [Validée]
» Ryu Kazumi [Validée]
» L'histoire d'un conteur. [Validée]
» Présentation du papy ! [Validée]
» Mizore Shirayuki [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: