Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shinjii Shikiyama, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Shinjii Shikiyama, pour vous servir. Left_bar_bleue5/5Shinjii Shikiyama, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Shinjii Shikiyama, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Shinjii Shikiyama, pour vous servir.   Shinjii Shikiyama, pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:32

†. Shinjii Shikiyama .†
Insaisissable comme le Vent, Changeant comme l'Eau, Calme comme la Terre, Ardent comme le Feu, Vif comme le Foudre. Je ne suis que le reflet de tout ceci. Je ne suis que l'Ombre.

Shinjii Shikiyama, pour vous servir. Fire_m11

« Fiche de Shinjii Shikiyama »

•Age: inconnu
•Sexe: Masculin
•Orientation Sexuelle: hétérosexuel
•Alignement: Vagabond



Physique

Shinjii Shikiyama a une particularité. Bien que vous ne puissiez la voir au premier abord, il me faut vous prévenir, afin que vous ne fassiez pas l'erreur de vous fier au apparence : Il n'est pas humain. En effet, il est un élémental, et cette nature fais qu'il n'a pas de forme propre, mais qu'il peut choisir l'image qu'il renvoie aux autres. C'est-à-dire que ce que vous verrez peut changer d'un instant à l'autre, et que vous pouvez le croiser plusieurs fois sans savoir qu'il est le même. Il y a cependant une forme qu'il affectionne particulièrement et sous laquelle il se montre la plupart du temps à cette époque-ci.
Il s'agit d'un homme de haute taille, mesurant moins de deux mètres, de dix centimètres. Dans son dos à la peau légèrement hâlée par le soleil, à force de longues pérégrinations (quelques millénaires), au niveau de l'omoplate gauche, une aile aux plumes noir d'encre prend naissance, parfois repliée, parfois recouvrant son bras du même coté. Il la fait parfois disparaitre, notamment lorsqu'il se rend dans une grande ville, afin de ne pas effrayer la population. Shinjii porte une demi-veste de cuir noir et bleue sans manche, du même coté que son aile, rattaché par deux lanière de cuir au niveau de la taille à des boutons de métal sombres. Cette veste laisse apercevoir le coté droit de son torse imberbe, et par-là même une fine musculature. Sur son muscle pectoral droit apparait également un tatouage d'un bleu profond, représentant une rose. Il porte une pantalon de toile rêche et sombre, bien plus résistant qu'un pantalon de toile classique (oui, vous l'aurez deviné : un jean quoi). Au niveau de la taille, du coté droit, étaient dessinées des flammes d'argents irisées. Ce pantalon était retenu par une ceinture de cuir au fermoir d'argent. Il porte des bottes de marche en cuir souple, très résistantes.
Son visage aux traits fins est encadré d'une chevelure bleu nuit, d'une longueur moyenne et toujours en bataille, dont une mèche couvrait à moitié son œil gauche. Ses yeux turquoise sont fendus d'une pupille verticale, à la manière de ceux des chats.
Un petit sourire absent flotte légèrement en quasi-permanence sur ses lèvres.

•Toc: Lorsqu'il est seul et qu'il s'ennuie, il a tendance à concentrer ses pouvoirs de flamme ou de glace autour de son bras droit, l'embrasant ou le congelant au gré de ses humeurs.

Caractère

Du fait, une nouvelle fois, de sa nature élémentaire, Shinjii a eu tout le temps d'apprendre la patience. D'une nature placide, il ne laisse presque rien entamer sa bonne humeur. Ou du moins ne l'assombrisse. En effet, il est parfois tellement calme qu'on se demande si il est vraiment éveillé. Il semble être un doux rêveur. Shinjii a d'ailleurs en permanence une attitude nonchalante, attitude pouvant paraitre méprisante et pouvant vexer ses interlocuteurs, même si tel n'est pas son intention.
Sous ses airs d'absence mentale, il est cependant vif et éveillé. Après tout, le danger n'est jamais bien loin. Sa longévité lui a permis d'étudier en détail la psychologie de l'espèce humaine, et cela lui permet de se faire une idée approximative de ce à quoi pense les humains lorsqu'ils s'adressent à lui. Il possède également une finesse d'esprit qui fait de lui un brillant stratège, et sa vivacité intellectuelle tend à laisser pantois ceux qui lui cherchent noises lors de joutes verbales.
Il aime parler avec ses frères grâce à leur lien mental, et eux seuls peuvent le calmer en toutes circonstances. N'ayant pas connu les épreuves qu'ont subis les Trois et les Puissants, il ne craint pas autant qu'eux le retour de la menace des Vingt traîtres, menace fantôme à ses yeux, puisque malgré l'instruction que lui en ont faite ses créateurs, il ne les as jamais croisés, et encore moins affrontés. Il sait cependant que leur retour sera une rude épreuve qu'ils pourraient bien ne jamais surmonter...

•Peurs : Etre coupé de ses frères élémentaires à jamais.

•Rêves : Pouvoir marcher sur Akushon avec ses frères à ses cotés et ceux pour l'éternité.

Histoire

Les origines de Shinjii Shikiyama remonte à la naissance d'Akushon et à l'arrivée sur ces terres des Puissants, des Sauveurs et des humains. à leur arrivée sur ce continent, les Puissants établir leur demeure dans les cieux, cependant que les Sauveurs éternels en assuraient la protection.
Cependant, les Puissants se remémorèrent bien vite la difficulté de l'affrontement contre les vingt traîtres et se mirent de nouveau à craindre pour leur création. Ils songèrent bientôt à établir une nouvelle protection pour leur continent. Une protection qui userait de la puissance même de ce qu'elle devait protéger pour remplir sa mission. Ils se réunirent donc en un conseil afin de finaliser cette idée. Après une longue séance de réflexion commune, la forme de cette nouvelle aide fut décidée : il s'agirait d'un groupe composé de six créatures dont la puissance reposeraient sur les éléments de base composant ce monde. Six élémentaux.
Ils concentrèrent donc leur puissance et donnèrent le jour à ces puissances de la nature. Il créèrent donc les six frères élémentaires : Foudre, Vent, Feu, Terre, Eau, et Ombre. Ils étaient bien loin de la forme des humains, leur apparence ayant été défini par l'élément auxquels ils étaient liés. De taille fort différente mais majoritairement imposante, ils dégageaient une puissance énorme. Liés par un lien mental très puissant, ces six créatures pourrait ainsi agir de concert pour mener leur mission. Ils leur inculquèrent ensuite les connaissances du langage et du monde, ainsi que son histoire. Ils prirent ensuite la parole en chœur, et s'adressèrent à eux en ces termes :

"Vous, les six élémentaux, dotés de la capacité de contrôler l'élément auquel chacun de vous est lié, avez été créé dans le but de seconder les Trois dans leur mission de préservation et de protection. Bien que la Rédemptrice et le Gardien se soient retirés dans leurs demeures isolées, L'Errant arpente toujours le monde. Mais il est Un et vous êtes Six. Il ne peut être partout. Vous le pouvez. Votre rôle est de préserver l'harmonie dans ce monde. Allez, accomplissez votre mission. Notre bénédiction vous accompagne."

N'ayant besoin d'aucune préparation préalable, investis d'un respect et d'une mission par les Puissants, ils furent envoyés sur la terre des hommes, enveloppés d'un puissant halo de lumière. Sans plus de façon, ils arpentèrent à leur tour les terres d'Akushon, certains au sol, d'autres dans les cieux.

Mais deux inconvénients se dégagèrent bientôt. Un inconvénient mineur tout d'abord, leur forme. En effet, étant inconnus des humains, leur errance effrayait ces derniers et le second inconvénient n'était pas pour les rassurer : du fait de leur puissance incontrôlée, ils faisaient d'énormes dégâts sur leur passage, et on pouvait d'ailleurs les suivre à la trace. Les Puissants les rappelèrent donc auprès d'eux et leur exposèrent le problème.

"Nous avons méjugé votre puissance. Vous ne pouvez rester dans ce monde sous cette forme, sous peine de le détruire avant l'intervention d'une quelconque entité maléfique. Il nous faut remédier à ce problème. Vous devez pour cela trouver un moyen de brider votre pouvoir, où nous devrons vous expédier dans une dimension parallèle."

Les élémentaux étaient horrifiés par cette nouvelle. Malgré leur dévouement aux Puissants, ils tenaient à leur liberté. Il essayèrent donc de réduire leur puissance par tous les moyens. Mais un seul y parvint : ombre. Pour cela, il abandonna sa forme originelle et pris celle d'un humain. Sa puissance se retrouvait ainsi diminué, mais il pourrait toujours reprendre sa forme si besoin était. Il tenta d'expliquer le processus à ses frères, mais aucun d'eux n'y parvint. Ils se résolurent donc à être expédié dans une dimension parallèle, tristes à l'idée d'être séparés de leur frère et privés de leur liberté, mais entièrement soumis aux Puissant et compréhensifs vis-à-vis de leur décision. Mais ombre ne pouvait supporter de se retrouver seul en ce monde, aussi décida-t-il de demander une faveur aux Puissants. Il s'agenouilla devant eux et inclina la tête avant de prendre la parole :

"Je vous prie par avance de pardonner mon audace, mais j'aimerais vous demandez une faveur. Vous nous avez invoqués en ce monde afin que nous remplissions une mission. Cependant, seul, séparé de mes frères, je crains de ne pas être en mesure de pouvoir la remplir. De plus, je ne pourrais la mener de mon mieux en sachant que je suis séparé d'eux à jamais. Aussi aurais-je une idée à vous soumettre. Donnez à notre lien la puissance nécessaire pour traverser les dimensions, et permettez-moi de pouvoir faire appel à mes frères en cas de besoin. Ainsi, bien que n'étant pas aussi efficace que si nous étions tous les six sur ces terres, je serai plus à même de remplir ma mission."

Les Puissants, après un instant de réflexion, reconnurent la sagesse de ses paroles et accédèrent à sa requête. ombre sut alors qu'il ne serait jamais seul et se sentit le cœur plus léger, prêt à accomplir sa mission avec entrain. Il assista cependant avec peine au départ de ses frères, mais les retrouva aussitôt par leur lien mental. Il descendit ensuite sur le continent et entama son errance. Au fil de ses pérégrinations, il s'enfonça dans les profondeurs d'une forêt, sous l'instigation discrète de Terre, où il trouva un arbre dont la sève ruisselait de magie. Toujours d'après les conseils de son frère, il tailla l'une des branches de façon à s'en faire un bâton qu'il pourrait conserver à ses cotés et qui lui servirai d'arme.

Ainsi équipé, il traversa les époques, changeant d'apparence et de nom de temps à autres, intervenant dans les affaires humaines lorsque le besoin s'en faisait sentir, protégeant le continent des menaces extérieures comme intérieures, secondant l'Errant sans jamais lui parler. Il lui arrivait parfois de se demander si il avait eu vent de sa création ou si les Puissants ne lui en avaient rien dit. Il ne liait que très rarement des liens profonds avec les humains, car la présence de ses frères le contentait autant que faire se peut.

Arme/Pouvoir

- Arme :

Il possède un bâton droit et d'apparence simple, vieux comme le monde, taillé dans une race d'arbre antique ruisselante de magie. La propriété de ce bois est qu'il s'imbibe de la magie dont il est entouré et change de forme selon la nature de celle-ci, pouvant ainsi se transformer en différentes armes (que vous découvrirez lors de leur utilisation) que Shinjii, vu son âge, à largement eu le temps d'apprendre à maîtriser. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il repose sur la cuisse de son propriétaire sous la forme d'une chaîne d'argent, balançant au rythme de ses pas, accrochée à sa ceinture par de minuscules pincettes d'acier.


- Pouvoirs :

- Tout d'abord, Shinjii est l'un des 6 élémentaux, l'élémental d'ombre, création des Puissants et béni par ces derniers, cela lui conférant certaines particularités.
Pour commencer, il n'a pas de forme propre. En effet, l'image que les gens perçoivent de lui n'est que l'image qu'il revêt. Il ne revêt que rarement sa forme originel, et c'est souvent lors d'âpres affrontement.
Ses capacités d'ombres de types offensives ne lui sont pas accessibles lorsqu'il n'est pas sous sa forme originel. Il peut cependant utiliser certaines techniques de l'ombre à des fins pratiques. Il a notamment la compétence de créer un trou noir et d'utiliser la distorsion spatio-temporel qui en résulte afin de se rendre d'un point A à un point B en un clin d'œil.

- Invocation d'élémentaux : Ses cinq frères élémentaires (Foudre, Vent, Feu, Terre et Eau) sont bloqués dans une dimension parallèle. Cependant, grâce au lien qui les unis, il peut les invoquer auprès de lui et profiter de leurs pouvoirs. Il peut utiliser les capacités de ses frères de trois façons différentes, mais n'a accès au sienne que selon une unique capacité :

- Utilisation basique : Il utilise leurs pouvoirs comme s'ils étaient siens. Leurs sorts les plus puissants lui sont cependant inaccessibles, et l'utilisation de magie élevée lui demande beaucoup plus d'énergie.

- Invocation : Suite à une courte incantation, il invoque à ses cotés un ou plusieurs de ses frères (2 maximum) pour une durée déterminée qui dépend de l'esprit appelé. Ils peuvent dès lors libérer leur magie, toujours, cependant, sous les ordres de Shinjii. Leur lien mental leur permet de réagir aussi vite que s'il ne faisait qu'un, exactement comme Shinjii l'aurait fait. De part leur nature élémentaire, ils sont immortels. Mais si une blessure, mortelle pour tout autre créature de leur acabit, venait à leur être infligées, ils seraient renvoyés sur le champ dans la dimension parallèle où ils vivent. Sachant cela, la sécurité de Shinjii est prioritaire par rapport à la leur. Après chaque invocation, ils doivent respecter un temps d'attente équivalent au temps où ils sont restés avec leur frère avant de pouvoir être de nouveau invoqués (exception pour l'éclair, à suivre en RP).

- Fusion : Suite à l'énonciation d'une formule magique, il invoque l'esprit de son choix et ne fait plus qu'un avec. Cette fusion entraîne une modification de ses capacités ainsi qu'une légère altération de son physique. Il maîtrise complètement l'élément auquel il est uni, mais il ne peut plus faire appel aux autres 4 autres (les descriptions seront données lors de l'utilisation de ces capacités).

- Libération spirituelle : Il libère complètement sa puissance magique lors d'un procédé équivalent à la fusion, à la différence près qu'il a encore accès à la capacité d'Invocation élémentaire. Il bénéficie également d'une augmentation du nombre d'esprit pouvant être invoqué en même temps, mais la fusion lui est impossible.

Signe Particulier




« Hors Jeux »


Prénom: ...
Age: 17 ans
Codes: s'il te plait mon huître, accepte-moi =[
Comment trouves tu le forum ? (stupéfait, incapable du moindre commentaire, ébahi par la classe et la beauté de cette création divine)
Autre ?
c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjii Shikiyama, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissez?
» Et oui, je vais encore vous manquer.
» Rendez-vous nulle part
» L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)
» ¨Pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ?-
Sauter vers: