Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envies Assassines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:10

Kazuhiro était debout, au bord de la falaise, le regard vide. Un vent fort se leva, lui fouettant le visage.
Il se mit a pleuvoir, une pluie froide, glacée. Le vent, mélé a la pluie, lui lacéra la joue.
Il passa sa main sur sa blessure, récupérant au passage une goutte de sang qui perlait.
Le vent redoubla de violence, la pluie tombait sans discontinuer.

Si bien que Kazuhiro était trempé mais il restait au bord de la falaise.
Son esprit était peuplés d'Envies Assassines.
Mais il n'avait pas de cibles. Ce genre d'envie pouvait lui pourrir l'esprit et pouvait le pousser au suicide après.
Son épée a la main, il restait planté là, le regard dans le vide.
La pluie tombait drue, sans arrêt.
Le jeune homme pensait, il n'avait que des idées noires.

Il fit tournoyer son épée, un orage éclata.
Il restait là, la falaise, balayée par le vent, devenait sinistre.
Il s'assit, l'eau crépitant sur son armure, il médita.
Mais ce fut de courte durée car ses envies assassines le rongeait au plus haut point.
Il voulait tuer quelqu'un mais il n'avait aucun cible a part Xerses Break mais il était loin, le poursuivre demanderait du temps et Kazuhiro ne disposait pas de ce temps.

Il voulait évacuer ses envies, tenta carrément un Exorcisme intérieur, sans succès.
Il ne savait que faire


Dernière édition par Kazuhiro Nakajima le Lun 23 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:50


Musique d'ambiance

Les vagabonds, signes de liberté... Les vagabonds... Signe de poésie.... Les vagabonds... Signe d'espoir. Il ne faut pas le nier, Break enviait les vagabonds, ainsi qu'Ocerianne, dont les deux "fraction" était anti guerre. Bien qu'au fond, Océrianne avait plus une vision capitaliste que une vision de liberté. Si seulement Break, était l'un des leurs. Seulement, certaine chose l'en empêchait. Les devoirs qu'il devait accomplir était éternel, car ce qu'il devait s'occuper était bien plus jeune que lui, Xalen était immortel, Tei avait encore de longues années derrière lui, ainsi que Adam, quant à Armando, lui aussi était trop fourbe pour mourir avant Break, lui qui n'allait sûrement pas passer l'année du à son véritable âge. Aussi dut-il se presser de finir ses affaires. Surtout contre Jetran, à qui il voulait porter un sérieux coup. Mais que connaissez t-il de Jetran ? Rien, à par la connaissance d'une personnalité, qui, d'après les rapport de son vieux et fourbe serviteur, était quelqu'un de bien vantard et dont le style vestimentaire laissez à désirer. Peut-être même pire que Break, qui s'habiller en bouffon, quoique lui ne montrait aucune vantardise à le montrer. Cet personnalité n'était t'autre qu'un guerrier du nom de Kazhuro. Aucune autre cible se présentait, mais bon, n'avait t-il autre choix ? Aussi, lorsqu'il eu repréré grâce à quelque occasion, il enfila des gant, pris du scotch, et un gros sac avec une trentaine d'épée derrière. La vérité de son but était tout autre de ce que l'on pouvait croire, il se fichait que Kazhuro était des forces obscures, bien que cela lui servait d'excuse. La vraie raison était une envie de meurtre.

3 jours il avait à marcher, trois longs jours entier, alors il ne se pressa pas, pas la peine, il partit seul, dans le plus grand des secret, tuer et assouvir son envie de meurtre. Il n'était pas un meurtrier, loin de là, il était même humaniste, et très philosophe, mais malgré ça, un démon l'habitait, à qui il avait promis de donner des âmes. Il n'avait pas vraiment le choix, soit il tuait, soit il mourrait, abandonné par le dernier fil de ses forces restantes qu'était ce démon, extrêmement puissant, mais risqué à utiliser pour des batailles, risqué dans le genre de mettre sa vie en jeu. Mais tout de même, il espérait ne pas en arriver là. Sa cible était pile au bon endroit, sur le chemin du désert, ou il devait d'ailleurs y faire petites enquête cause du regroupement qui s'y préparait. Affaires qui l'intéressait au plus au point, surtout ces histoires de faille dimensionnelles, ou il pourrait sûrement trouver l'origine à ses quelques questions.Après trois jours et trois nuits blanche, il arriva aux falaises. Escaladant avec hâte le mur, il arriva au sommet ou y il trouva Kaemon. L'habituel Break avait un air beaucoup plus sérieux que d'habitude, limite s'il n'était pas inquiet, il affichait presque une grimace, changeant de ses habitudes de bouffon number one. Sûrement cette envie de meurtre la cause de ceci, une envie forte, très forte. Son sac, remplie de 30 épées, le ciel caché par les nuages, l'orage qui n'allait pas tardé, mais surtout le paysage dénué de vie autour d'eux, comme s'ils étaient dans un colisé, ou un intérieur de volcan, montrait qu'un combat lourde d'attente allait éclater. Cependant, Break ne disait rien, il attendit que son futur adversaire se retourne pour lui dire bonjour...

Et Adieux.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:03

Kazuhiro était toujours au bord de la falaise, le regard vide, chantonnant un air elfique ancien. Il sentait que quelqu'un était derrière lui, il connaissait cete aura.
La pluie redoublait, crépitant sur son armure dépourvue de casque.
Le vent faisait volleter sa cape, ébouriffant ses cheveux. Il effleura de la main le foureau de son épée.
il ne se retourna pas, le regard toujours vide mais engagea la conversation:

"je sais ce qui t'ammenne ici Xerses, je sais ce que tu veux faire. Nous ressentons la même chose, nous voulons faire la même chose. Nous sommes a tour de rôle la proie et le chasseur pour l'autre. Ne somme nous donc pas pareil toi et moi? Nous avons le même destin, tuer ou se faire tuer. malheureusement, ce destin tournera mal pour l'un de nous deux. Reste a savoir qui cela sera. ne montrons aucune pitié envers l'autre, ne retenons pas nos coups, ne nous montront pas faibles. Nous sommes puissants tous les deux. Si tu me tue, je mourrirais heureux, mon esprit lavé de toutes ses envies morbides et je pourrirais 6 pieds sous terre. Si je te tue, tu pourriras 6 pieds sous terre. Nous ne pourrons jamais faire la paix toi et moi, ce qui est intéressant. Ne faisons rien d'autre que ce que nous devont faire toi et moi, c'est a dire tuer l'autre"

Kazuhiro n'avait pas son épée habituelle, celle ci était légerement plus longue, a lame a double tranchant et imbibé de poison puissant. Il cachait deux couteaux dans les avants bras de son armure.
Le soleil allait se coucher, la pluie s'arretta soudainement.
Kazuhiro paraissait inquiet, il se disait que cela serait surement sa dernière heure. Une perle de sueur se forma sur sa tempe. Il dégaina son épée et dit d'une voix grave a l'encontre de Xerses:

"Je ne dis pas que cela sera ta dernière heure, cela peut-être la mienne comme la tienne, 50% de chance pour chacun, combat équilibré."

Le jeune homme fit volteface rapidement puis attaqua furtivement de front.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:24

Être les mêmes, voilà qui est bien drôle, si Xerses était le même que Kazhuro, il ne serait pas en ce moment meneur de guilde, et depuis quand Xerses à été proie ? Il n'a, pour lui, seulement été le pion d'un destin tracé d'avant. Le soleil couchant, transformant les nuages, qui commençait à cesser son activité, en couleur orangé, donnait aux alentours du champs de bataille un coté légèrement poétique. Du sang sur ce paysage, coulait par Xerses dans bientôt, y donnerait un ton bien particulier d'ailleurs dans l'aspect artisitique, que ce soit de la painture, de la musique, ou même de la poésie. Les yeux de Kazhuro, inquiet, indiquait d'avance l'issue du combat, fatal, le résultat serait évident, l'un d'eux allait mourir. Mais les chances était t'elle vraiment de moitié pour chacun ? Contrairement à son adversaire, Break n'affichait aucun regard de crainte, de mort ou de défaite. Peut-être parce que il avait une certaine pretention de victoire, ou alors qu'il se fichait de sa mort. Doucement, il plia ses jambes, sans s'accroupir, pris la terre qu'il y avait et se frottait les avec, puis remis des gant en soie. Il ferma les yeux, médita, pris une grande bouffé d'air, puis répondu à Kazuhiro :

"-Ton discours est-il fini ? Je dois t'avouer que je me suis ennuyé. A la limite de l'endormissement, mais bon. Tu crois mal les choses, tu les juge mal, et en outre, je trouve que tu t'habille mal avec cette grosse armure de frimeur. Mais bon, que veut-on, tu viens de JetRan, c'est naturel de votre part. Maintenant, laisse moi te faire une confidence, je t'envie de ton sort proche, oui, je t'envie de ta mort qui n'attend plus que le bon moment pour t'arriver. Effectivement, si je pouvait mourir comme toi, sans obligation et devoir à faire, je serai au comble. Mais non, j'ai de la malchance malheuresement... "

Mais ce n'était pas le cas, et Xerses se juger ainsi l'un des gens les plus malchanceux de ce monde, oui, un des plus grand malchanceux, et peut-être aussi un des plus grand malheureux. Car il était bien évident, que devant son sourire imbécile, se cachait une personalité bien complexe. Soudain, alors que son ennemi se dirigea vers lui à grande vitesse, Xerses esquiva le coup en sautant assez haut pour lancer son sac remplie d'épée sur le guerrier. Il le fit, il libéra le contenue de son sac par un mouvement demi rotatif rapide et avec un élan fort pour diriger les 30 sabre à un seul tranchant en position aggressive. Cependant, tous n'allèrent pas vers Kazuhiro... 27 se plantèrent autour du guerrier, et 3 se dirigèrent vers lui, bien que les éviter serait d'une facilité déconcertante pour un jeune homme de sa trempe, tel que cet immense armure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:13

Kazuhiro vit 30 sabres se jetter vers lui et 27 ne l'atteignirent pas. Mais 3 sabres allaient bientot le toucher s'il ne faisait rien. Ils passaient assez hauts pour pouvoir les éviter, rien qu'en s'accroupant. Kazuhiro prit son épée, la prit fermement en main, regarda les 30 sabres qui ne l'avaient pas atteints, regarda Xerses, le regadant d'un air presque provocateur, après tout, Kazuhiro aussi se fichait a présent de sa mort, cela ne le frappait plus comme avant, il n'en avait rien a faire. Il se débarassa de son armure, la jeta de la falaise.

Un vent frais se leva. Il faisait presque nuit.
Il fixa son épée, imbibée de poison, la fit tournoyer entre ses mains avant de courrir a toute allure sur Xerses, essayant de le lacerer. Ce mouvement de lacération etant très rapide et pouvait engendrer moultes dégats mortels grace au poison mais Kazuhiro était en position vulnérable, a moitié attaquant et a moitié vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:43

Décidément, l'adversaire de Break était bien bête, jeter son armure ne fit que facilité sa tâche de le tuer, sans protection, ses épée passerait facilement à travers sa chair... Cependant, tout n'était pas que bénéfique pour lui, il fallait aussi bel et bien noter que sa rapidité n'en sera pas pour autant diminuer, au contraire, son agilité, privé de son armure, augmentera. Ce n'était pas grave non plus, de toute façon, Break l'aura, il contrôlait déjà le terrain via ses trente épées. Du à son flair très poussé, Break sentit que la lame était empoisonné cause de l'odeur de la laxolitargie, aussi, pour éviter toute égratinure qui pourrait bien lui être fatal, il décida d'opter pour le combat à distance. Tandis que une nuit, qui s'annonçait apparamment, ou sûrement noir, s'approchait petit à petit du champs de bataille, facilitant ainsi la discrétion de la bataille entre le chapelier de Aelys et le fantassin de JetRan, pour par exemple ensuite, éventuellement, caché une cachette du corps pour ne rien faire paraitre du futur meurtre qui approchait de plus en plus vite, un petit son, très petit, mais distinct sur l'oreille de Break, se fit entendre. Un son aigu, à la limite du silence absolue, léger et frais frola son oreille. Voilà, il était arrivé, le fameux vent du nord, un vent, fort, frais, à la limite du glacial, allez s'installer dans le champs de bataille. L'atsmophère alentour se glace, la peau des 2 hommes se fragilisa légèrent, cela n'allait pas importé dans le combat bien sur, mais cette fragilisation étai du genre que celui ci était plus sensible au toucher, du moins pour Kazuhiro, Break n'ayant pas de nerf.

Ce vent était parfait pour lui, arrivé au bon moment, cette force du vent cadeau des dieux pour Xerses, allait lui permettre une victoire assuré, ou du moins beaucoup plus facile que prévu. Ce facteur crucial qu'était ce vent, s'harmonisait parfaitement à son style de combat des trentes épées, qui, combiné à son sens loufoque de la stratégie, et ce vent dont on doit ne pas ignoré, allait être le requiem glacé de Kazuhiro.Il était temps de passait au chose sérieuse, et tandis que l'homme des ténêbre fonçait tête baissé vers Break, très vulnérable, et à la fois très offensif, le chapelier rigola un moment, puis rouvrit son regard d'un grand rond de tueur, du sang pouvait se mêler à ses yeux rouges de démon. Commençant tout d'abord par un petit geste, assez lent, pour se faire lui même une position de croix de jésus par les bras, comme si il se suicidait. Mais ce n'était aps le cas, il ferma précipitamment par la suite, et violamemnt les paumes de ses mains pour par la suite les resserer rapidement et sec vers lui, comme si il se calinait lui même à la façon comme dirait t-on narcissique. A droite, et à gauche de Kazuhiro s'approcha alors 5 épées de chaque coté de lui, qui allez vers sa chair. Au total, 10 épée au départ planté dans le sol autour des deux guerriers. Un croisement, un calcul fut fait. Le temps que Kazuhiro arrive au corps de Break, il sera déjà transpercé par les 10 épées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:07

Kazuhiro savait que 10 épées allaient le transpercé s'il s'approchait plus de Xerses.
Mais cela ne lui faisait rien, il ne serait pas mort de mort naturelle, mais mort en combat et c'est ce qu'il voulait.
Il marqua une pause, regarda son adversaire, ricana, un rire provocateur. Ses yeux devinrent rouges feu, il regarda le ciel, se concentra, disparu durant 2 secondes et apparut sous la forme d'un dragon rouge.
Il n'allait pas attaquer Xerses de suite. Il atterit, se dressa sur deux pattes, ouvrit grand ses ailes, hurla...
Sa puissance avait augmenté, mais n'avait pas augmenté démensurement.

Il regarda Xerses, désormais petit par rapport a lui et dit d'une voix grave (mélange de voix humaine et de voix de dragon):

"Pauvre fou, tu m'as poussé a faire ceci. Ce combat peux basculer en ma faveur a part si tu est assez puissant. Je ne connais personne ayant réussi a me battre quand je suis dans cette forme. Mais tu peux le faire. Je ne dis pas que ce sera une partie de plaisir mais tu peux le faire. Essaie juste de le faire avant que je te dévore."

Décidement, Kazuhiro voulait que ce combat tourne en sa faveur mais n'allait utiliser aucun moyen déloyal.
Il ricanait, puis fonca droit sur Xerses, la gueule grande ouverte, les crocs accérés. Il n'ueut aucun regret a balancer son armure qui le génait dans de tels combats.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:07

L'adversaire de Xerses se transforma en une créature énorme. Des griffes en acier, acéré, prêt à découper n'importe quoi, poussèrent de ses main et ses pieds. Ses dent, et sa tête, s'allongèrent de façon aggressive, pour ensuite, laisser pousser le long de son corps des écailles couleur d'un mélange d'orange braise et de rouge feu. Une longue queue poussa de son postérieur, ses yeux devinrent de la même couleur que ses écailles, avec au milieu des pupille noirs, symbolisant peut-être une tristesse, une larme, un liquide. L'adversaire de Kazuhiro s'était transformé en un immense dragon, ou dragonne, étant donné que Break n'aperçut pas son zizi. Mais peu d'importance, au lieu d'avoir l'air plus inquiet qu'il ne le devrait, il rigola, il rigola d'un ton fort et provocateur, puis repris enfin sa sucette à l'orange, et émily qui était tout deux dans sa veste, tout en regardant son adversaire avec un regard de mépris. Quelle erreur avait t-il fait ? La guerrier de JetRan était bel et bien un imbécile complet, autant pour ses dires, ses actions, ses envies, sa vie, il n'était en fait pour Xerses qu'un déchet à se débarasser pour le bien de tous. La victoire était maintenant assuré, Kazuhiro avait perdu toute ses chances de victoire, surtout avec la technique des trente épées que possédait Xerses. Plus on est grand, plus on est facilement touchable. Il était temps de finir ce combat.

"-Paix à ton âme Kazuhiro"

Soudain, il recula de trois pas, pris 3 épée aux passage, 2 dans une main, 1 dans l'autre, puis courra vers le dragon à toute allure. Il sauta sur son naseau puis se dirigea vers sa tête, au passage, il creva les yeux du dragon avec 2 épées. Arrivé à la tête, il fit tournoyer son épée vers le ciel assez longtemps pour la planter dans le cerveau. Il avait gagner, mais ce n'était pas tout. Il recommença à faire une croix de Jésus, puis refis un geste vers lui même. Les 27 autre épée autour du dragon se plantèrent contre lui, à l'expetion de 16 autre, qui tournoiyèrent autour de sa geule avant de se planter dans la machoir. La vérité de la technique de Break, reposait au scotch transparant qui l'avait emmené, et mis un bout tel des ficelle sur chacune des armes, et ensuite, pour la coller à ses manches. Ainsi l'expression, avoir un tours sous sa manche. Ainsi, a cause du scotch qui avait tourné autour de sa geule, il ne pouvait plus manger. De toute façon, comment le pourrait-il ? Avec trente épées sur le corps ? Au cas ou si il était encore vivant, Xerses annonça :

"-Amen... Un dernière volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Envies Assassines Left_bar_bleue4/5Envies Assassines Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:31

RIEN A DIRE J'SUIS MORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envies Assassines Empty
MessageSujet: Re: Envies Assassines   Envies Assassines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies Assassines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: