Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tei Izanagi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:49

†. Tei Izanagi .†
[Si ce que tu dis n'est pas plus intéressant que le silence... Tait toi !]



[center]« Fiche de [Tei Izanagi] »

•Age:20
•Sexe: /Masculin
•Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle
•Alignement:/ Protecteurs /



Physique

Tei est... Plutôt grand. Pas une masse comme les videurs de tavernes mais suffisamment imposant pour que son entourage le laisse tranquille.
Le jeune homme affiche toujours une expression impassible. Aucuns sentiments ne transparaissent. Laissant toujours le doute sur ses intentions.
Des cheveux bruns tirant vers le noir encadrent son visage. Assez longue, sa chevelure est bien souvent retenue par un bandeau rouge à l'arrière de sa tête.
Tei possède des yeux aux iris rouges sang qui rendent son regard inquiétant et difficile à soutenir.
Lors de missions pour le compte des Protecteurs, il revêt un masque blanc en forme de loup qui ne laisse que ses yeux de visibles. Il ne quitte jamais son armure d'assassin qu'il a confectionné lui même. Légère, elle confère une grande liberté de mouvements malgré la présence de plates en métal. Elle laisse les épaules sans protections ce qui ne le dérange en aucun cas.


•Toc: Toc : Est accroc au thé à la menthe. En bois dès que possible après des émotions fortes pour ce calmer.


Caractère

D'un naturel prudent et patient Tei n'est pas quelqu'un qui agit à la légère ou sur un coup de tête. Méticuleux, il prépare ses missions longuement, vérifie chaque détails, avant de passer à l'acte proprement dit. C'est ce qui lui permet de rester en vie.
Par ailleurs il n'accorde sa confiance qu'à un très petit nombre de personnes et évite de discuter avec les autres.
Secret sur ses sentiments, il n'évoque jamais son passé qu'il a décidé d'oublier même si celui-ci vient le hanter toutes les nuits. Il déteste dormir à cause de cela.
Tuer est son métier, mais il répugne de plus en plus à le faire. Il sait qu'il ne peux pas s'arrêter la. Mais il est de plus en plus las...


•Peurs: Dormir.

•Rêves: Mourir.

Histoire

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. La sueur coulait sur mon front et mes habits me collaient au corps, complètement trempés.
Encore un de ses horribles cauchemars... Quand pourrais-je dormir en paix ? Sans cesse hanté par le visage des morts ! Cela fait pourtant plus d'un mois que je n'ai plus exécuté de contra... Mes satanés cauchemars me poursuivent ! Je ne veux plus tuer...

Je me levais pour aller chercher une gourde dans mes affaires. Une de mes précieuses gourdes remplie de thé. Je la porta a ma bouche et bu lentement. Le liquide chaud et sucré apaisait mes tremblements et calmait mon esprit.
C'est alors que j'entendis un grincement, puis un chuintement de métal au dessus de ma tête. Je levais les yeux au plafond et...
Une ombre.
Je vis la lame plonger sur moi.
Impossible d'esquiver.
Douleur.
Je sentais la vie s'échapper de moi au fur et a mesure que mon sang se répandait sur le plancher de la chambre.
Mon corps n'était plus qu'un patin désarticulé gisant a terre, à l'agonie.
Je vais mourir pensais-je. Parait-il que l'on voit sa vie en accéléré quand on meurt...
Mes yeux se fermèrent, plongeant ma conscience dans les ténèbres.


Je revoyais ma naissance, ma mère dans le lit, mon père qui me tenait dans ses bras.
Moi. Je respirais.
Je revoyais ma famille. Mon grand frère. Six ans. Je jouais dans les bois. Puis j'étais seul. Je rentrais. La maison en feu. Des cris. Des hommes en noir. Maman. Papa par terre. La chaleur des flammes. Les cris. Maman. Un homme s'approche.
J'allais mourir. Un homme différent le tue. Un loup.

Je revoyais cet homme au regard de loup. Profond et mélancolique. Homme des bois.
Il m'a formé. A survivre. Comme le loup. Huit ans. Il m'a appris a me battre.
Jeune loup.

Un soir je suis parti. L'homme m'avait tout appris. Seul. Je voyais une ville au loin. Jet-Ran.
Je revoyais ma vie dans les rue. Ma vie dans une guilde. Guilde de rats. Voler et tuer.
La loi du plus fort. Un enfer. Toujours rester prudent, ne jamais faire confiance.
J'ai tué dans les rues. Beaucoup. Mais je devais survivre.

Je revoyais le visage de ma première victime. Un rat de quatorze ans. Comme moi. Il avait peur. La main qui tenait le couteau tremblait. Je n'ai pas hésité. Je l'ai poussé et il est tombé. Tué par sa propre arme.

Je revoyais mon entrée dans la guilde des assassins. Moment de fièrté dans ma vie misérable. Je m'entrainais tous les jours. Maniement de la dagues, combat a mains nues. Maitrise de la voie du katana. Secret des poisons. La guilde me formait.
Je devint un assassin. Tuer est mon métier.

Je revoyais les visages mornes de mes cibles, j'entendais à nouveau leurs cris d'agonie.
Non ! Ce n'est pas moi ! Je ne veux plus... Tuer. Non !

Je rouvris les yeux. Je n'étais toujours pas mort. Je discernais avec difficulté un homme accroupis devant moi. Un sourire flottait sur sa bouche.

"Ah mais tu es réveillé ! Dormir sur le plancher n'est pas bon tu sais."

Que?... Dormir... Mais que... Dit-il ?
J'ai mal...
Mon sang continuais de s'échapper du trou béant. Je jetais un regard interrogatif sur l'homme.

"Tu as l'air mal en point. Je peux te sauver tu sais. Mais a une condition...Passe un marché avec moi. Ta vie contre quelques petits... Services." dit-il joyeusement sans perdre son sourire.

Il se pencha pour me chuchoter à l'oreille quelques mots.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. J'ai encore plus mal... Je n'ai plus de forces... Mais...
Mes lèvres bougèrent et un seul mot sorti de ma bouche.

"J'accepte"

Puis je sombrais dans l'inconscience.


Arme/Pouvoir
Armes : Tei possède un vieux katana offert par Break qu'il porte dans son dos. Il ne quitte jamais ses deux lames courtes accrochées de part et d'autres de ses cuisses.
Pouvoirs : Un agilité surprenante et une redoutable efficacité pour tout ce qui est maniement des lames.



Signe Particulier




« Hors Jeux »


Prénom:
Age:
[b]Codes:]code: rêve code:bulle code:seijii
[b]Comment trouves tu le forum ?[Au Top !]
[b]Autre ?[Euh... J'suis fatigué... Sinon vive les prot'! Pour la phrase j'étais pas inspiré et pour l'image, je sais pas la mettre *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue4/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:43

Et encore, y avait une autres version de l'histoire comme quoi j'aurai drogué Tei. Il manque des ligne au caractère et à l'aspect, mais l'histoire est classe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:45

Citation :
•Sexe: /Masculin
•Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle


*Tousse* *Tousse*

Ispice dirmafrodithe !!

*Tousse*

Sur ce... vous n'm'avez pas vu ! Ah ! *Pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:03

Euh j'ai eu beau me triturer les méninges plusieurs jours je vois pas ce que tu veux dire Rewan...
Quand au texte sur le papier j'avais mes dix lignes. Je pense que j'écris trop grand alors.
Si cela est gênant je peux revoir ma présentation pour entrer dans les normes.

Vlaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:09

Je crois que c'est parce que t'es une hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:25

Hétérosexuel => Masculin
Hétérosexuelle => Féminin


Quand à ce que je voulais dire... je traduis... ESPÈCE D'HERMAPHRODITE !!!!111!1!1!
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Tei Izanagi [Validé] Left_bar_bleue5/5Tei Izanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:21

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tei Izanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tei Izanagi [Validé]   Tei Izanagi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tei Izanagi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Xalen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: