Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de L'Errant [Validée]

Aller en bas 
+2
Mizore Shirayuki
L'Errant
6 participants
AuteurMessage
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44

†. L'Errant .†
Je ne suis pas le Roi, je ne suis pas un Pion. Je suis le Fou. Le Fou Blanc errant perpétuellement sur les cases d'Ombres à la recherche du Roi Noir.


Présentation de L'Errant [Validée] Bannireaku

« Fiche de l'Errant »

•Age: Inconnu
•Sexe: ?
•Orientation Sexuelle: Aucune
•Alignement: Ordre de Baransu (Actuellement dans les Forces Obscures) .



Physique

Faisant un bon mètre soixante quinze, pesant dans les soixante kilos on peut le considérer comme un humain frêle. Cependant sous cette apparence fragile et ne possédant pas une montagne de muscles, se cache un être puissant. Bien entendu, il n'est pas capable de briser des montagnes avec un coup de poing, mais il est capable d'asséner un coup qui aura pour effet de briser tous les os d'un adversaire armuré. Ce n'est pas du fait de muscles cachés mais bien d'un entrainement rigoureux à un art ancien et oublié, cependant, les rumeurs à son sujet ne précisent pas ce dernier point en règle générale. Et c'est en partie pour cela qu'il parcourt les terres comme un inconnu, ne surgissant qu'au moment où les troubles s'abattent sur l'empire.

Une peau d'ivoire - légèrement tannée - des cheveux aux reflets airain et des yeux d'acier possédants et la teinte et la dureté du dit matériau sont ses caractéristiques les plus notables. Car - en effet - il possède un physique sinon banal pour tout humain, quoi qu'ayant des traits plus doux que n'importe quel humain contemporain.

Il parcourt le monde, vêtus dans des habits variés, bien qu'une lourde cape vert feuille tachetée de noir soit son habit favori. Il porte son arc et son carquois en bandoulière dans le dos et son épée courte à son côté gauche. Il ne possède pas d'armure du fait de son immunité aux attaques dites "standard" mais possède des gantelets et des bottes noir de jais aussi durs que de la pierre mais aussi souples que du cuir traité.

Certaines rumeurs le qualifient de polymorphe mineur capable, par exemple, de changer la taille et la couleur de ses cheveux, de sa barbe (qu'il pourrait faire pousser et disparaitre comme il l'entend), légèrement son teint de peau ainsi que la couleur de ses yeux. D'autres rumeurs, notamment dans des livres de mythes lui accordent carrément le don d'invisibilité, mais dans "Les Trois Grands et les Vingt Traitres" l'auteur parle d'une légère capacité à dissimuler sa présence mentale ce qui aurait pour conséquence de le rendre moins perceptible que les autres en certaines circonstances.

Depuis une vingtaine d'années il erre sous le pseudonyme de Géorwhin Elysar. Portant une armure noir de jais irisé d'un rouge grenat, cette armure faite de mythril fusionné à du sang de dragon est très légère malgré son poids apparent, il se déplace donc vite avec, bien que manquant de son agilité habituelle. Il utilise - au lieu de son traditionnel armement - une seule épée à deux mains (qu'il manie de sa seule main gauche) nommée Fléau du Dragon.

•Toc: Soupire à tout va et est souvent pris de quinte de toux.

Caractère

Qui dit entrainement rigoureux, dit patience. Qui dit millénaire, dit patience. Car il est patient. Oui... très patient.
Attitude révélant d'une part son sang-froid et ses capacités d'analyses mais aussi ses fréquentes indécisions.

Car oui, il ne faut pas le cacher, il fut très choqué par ce qu'il appelle son "erreur" et, ne souhaitant pas en commettre une nouvelle se remet en question régulièrement et ne prendra presque jamais une décision "à la volée".

Cela dit, une colère longue à allumer est aussi dure et longue à éteindre. Il voue une haine incommensurable aux "Vingt Traitres" qui ont causé la chute de Terebranth : L'ancien monde. Cependant, il sait qu'il ne peut pas les vaincre. Et donc craint leur apparition sur le nouveau monde des humains.

Il ne souhaite pas la célébrité, c'est pourquoi il tente au maximum d'éviter de dévoiler ses mystérieux pouvoirs - bien que ce soit difficile lorsqu'une lame épée se désintègre en vous touchant.

Ses mœurs sont tout à fait correctes. Jamais décidé à s'engager dans une relation avec qui que ce soit, il vit seul depuis l'Exil. Il aime bien rire, se rappeler qu'il est en vie, cependant cela déclenchera peu de temps après une crise d'angoisse. Car si lui est vivant, beaucoup ne le sont pas et périrent à cause de "l'erreur".

Contrairement au Gardien, il est resté philanthrope au court des années, c'est pour cela qu'il continue à prendre part dans les intrigues humaines.

•Peur: Une arrivée des Vingt Traitres sur Akushon.
•Rêve: Vaincre le Mal une bonne fois pour toute.

Histoire

Lorsque Terebranth fut frappé de la colère divine après l'ultime et dernier pêché d'arrogance des hommes. Trois humains furent choisis par les Puissants pour devenir les "Sauveurs" et veiller sur ce qui restait de la race humaine. Menant la flotte de l'Exil, les Sauveurs menèrent les survivants vers le salut, vers Akushon - cependant alors qu'ils allaient s'échapper, les Traitres se ruèrent à leur poursuite et les trois Sauveurs s'interposèrent.
Une effroyable lutte eut lieu pendant de longs jours entre ces trois humains et les Vingt Traitres, bataille de feu et de foudre illuminant la mer d'éclats plus vifs les uns que les autres, puis une nuit, tout redevint calme, comme si le monde avait retrouvé sa stabilité.

Ces humains étaient la Rédemptrice, le Gardien et l'Errant. Personne sauf eux ne connait réellement leur identité.

Cependant avant de disparaitre les Vingts Traitres avaient visiblement lancé une malédiction sur la flotte et la maladie fit rage sur et sous les ponts des navires. Le capitaine en chef Aku, avec l'appui moral et spirituel du grand prêtre Shon arrivèrent cependant à diriger la flotte comme l'avait ordonné le Gardien avant de rejoindre ses deux camarades au combat : "Naviguez vers l'est ! Toujours ! Et quand la nuit tombe, naviguez vers la constellation de l'Épée."
De nombreux jours plus tard ils atteignaient Akushon.

Personne ne sait si l'Errant est en vie ou non. Personne ne sait à quoi il ressemble. Et même... qui se souvient encore de lui et de ses deux camarades ?

* *
*

Changeons de point de vue, et passons du côté de l'Errant. Nous passerons - cependant - sous silence le début de son histoire car la version répandue est, ma foi, assez proche de la réalité.

C'était le dixième jour après l'activation du Jugement Céleste, les nuages noirs qui avaient recouvert le ciel ainsi que les éclairs qui l'avaient pourfendu pendant les derniers jours avaient disparus. Les simples mortels y virent un signe de clémence divine. Les Trois et les Puissants y virent malheureusement le fait que toute la race humaine - hormis ceux sur les navires de la flotte, conçus pour ne pas être frappés par les éclairs du Jugement - avait été exterminé. L'Errant balaya l'horizon des yeux - ils se trouvaient tous sur le navire amiral de la flotte. Celui-ci, commandé par le capitaine Aku se trouvait en tête du long convoi de navires.
Aku devait être dans la cabine avec le Gardien. Ils aimaient bien discuter navire.
La Rédemptrice, le Grand prêtre Shon et les Puissants eux se trouvaient dans la soute du navire, à discuter de comment ils allaient tirer la race humaine du guêpier dans laquelle elle se trouvait actuellement.

- Ça ne va pas ?

Il se retourna pour voir Espoir, un des Puissants, le regarder de ses yeux d'éternel enfant. Il eut un léger sourire en soupirant.

- Non. L'orage divin est passé, j'ai détruit la machinerie ... donc c'est forcément qu'il ne reste plus personne en vie sur ce monde ...

Il balaya la flotte de la main.

- ... exception faite des fétus d'humanité qui se trouvent là.

Espoir lui sourit

- Vous avez sauvés ces "fétus" d'une mort certaine en venant nous sauver ! Quelques brins de pailles c'est mieux que pas de brins du tout non ?
- J'aime votre manière de voir les choses Espoir, mais vous comprendrez que j'ai du mal à me dire que ce n'est pas ma faute... si vous voyez ce que je veux dire.

Espoir s'assombrit.

- Mais... oui, vous avez raison, car vous trois êtes responsable et c'est en grande partie votre faute si nous en sommes là aujourd'hui. Cependant...
- Cependant ?
- Et bien - Espoir sourit à nouveau - maintenant vous avez réussi à vous racheter, en partie
- Eh...
- Car oui, vous êtes des complices du plus grand génocide de l'histoire. Plus d'un milliard d'âmes sont retournées au néant à cause de vous tous.
- Ne me mettez pas dans le même sac que Séordh s'il vous plait.

Sa voix était devenue dure. Espoir tiqua, c'était la première fois que l'Errant prononçait ce nom depuis leur départ d'Aubclair.

- Désolé.
- Ne vous en faites pas - sa voix était redevenue "normale" - vous avez raison, nous sommes ceux qui avons ouvert la boite de Pandore, lui s'est contenté de tirer le plus mauvais du contenu de cette boite qui se trouvait ouverte.

- Alors c'est que tu as fait un pas sur ton propre pardon.
- Ah ! Connaissance ! Comment allez vous ?
- Oh je t'en prie ! Arrête avec ce vouvoiement ! C'est insupportable ! N'est tu pas d'accord Espoir ?
- Mais laisse le tranquille Connaissance ! Tu sais bien que nous sommes toujours leurs dieux ! Imagine si nous rencontrions nos créateurs, comment nous adresserions nous à eux ?
- Imagination ce n'est pas Connaissance ! Et en tant que Connaissance je tiens à te rappeler que nous sommes ceux que les humains ont crées, et pas l'inverse.

Ça avait été un choc d'apprendre que les Puissants étaient nés des humains, de tout ce qui les composaient. La nouvelle n'avait pas été répandue dans la flotte, car une querelle religieuse n'était pas la bienvenue en ces temps de troubles, mais cinq humains connaissaient désormais ce fait.

- Bah, j'abandonne, tu es trop Rationnelle pour moi
- Et ne me met pas dans le même sac que cette vieille pie !
- Qui est - tout le monde sursauta car la voix semblait sortir de nulle part - une vieille pie ma petite Connaissance ?
- Oh mais je rigolais Rationalité, voyons !

L'Errant sourit - franchement cette fois - Il avait étudié, comme tous les enfants à l'école, les dogmes de la Création. Et tout dans ces dogmes - que Connaissance avait qualifié de ramassis d'âneries écervelées pour moineaux dégénérés, choquant sans doute à vie le grand prêtre Shon - rien ne lui avait laissé penser que les Puissants seraient aussi ... aussi humains ! Certes, ils représentaient tous un trait de caractère "positif" spécifique : Espoir, Connaissance, Rationalité, Force, Rapidité, Charité, Honneur, Loyauté, Bonté, Calme, Amitié, Vérité, Curiosité, Bonheur, etc... etc...
Mais après tous ils avaient tous une double face - les Impuissants qui correspondaient au côté "négatif" avec Désespoir et Faiblesse par exemple.

Puissants et Impuissants avaient des personnalités opposés mais les Impuissants n'étaient pas forcément néfaste. Et leurs bénédictions en étaient vraiment. Il repensa à son épée et à son arc. Les armes n'étaient pas son point fort, cependant les armes divines étaient toujours efficaces. Son épée brillait légèrement et permettait de couper tout et n'importe quoi qui ne soit pas béni. On lui avait donné l'arc car il avait fait de l'archerie quand il était jeune et était donc assez bon. Cet arc avait pour seul mérite de pouvoir d'affaiblir ses adversaires. Une flèche les frappait, même sans les transpercer et le Désespoir s'emparait d'eux, une autre et c'était l'Irrationalité qui commençait à régner chez eux. Plus ils se faisaient frapper, plus ils deviendraient vulnérables, feraient des erreurs et seraient plus prompts à s'enfuir, l'arme en elle même était aussi efficace qu'un arc normal.

Il fut coupé dans ses réflexions par la Rédemptrice qui était remonté sur le pont.

- Hé ! Réveille toi !
- Oh... désolé
- Pfff, rêveur va ! Bref, on a trouvé un moyen pour les sortir de là... mais... ça va être très risqué !
- Accouche !
- En gros on va créer une dimension avec nos pouvoirs et déplacer la flotte dans cette nouvelle dimension. Les autres auront beau chercher partout ils ne les trouveront jamais et leurs chances de trouver une dimension parallèle est quasiment nulle.
- Mais ?

La Rédemptrice s'accouda au bastingage.

- Mais il y a deux problèmes... le premier est que cela va demander une grosse quantité d'énergie... en gros on va allumer un phare pour les autres.
- Ah... je vois... combien de temps ?
- Rationalité avait l'air de penser qu'il faudrait au moins une semaine.
- C'est de la folie !!
- Non car après tout les Puissants sont avec nous... et nous avons des armes qui rivalisent avec les leurs maintenant.

Il se détourna de la mer et s'assit contre la rambarde.

- Quelles sont nos chances ?
- Dix pour cent.
- C'est pas énorme.
- La seconde solution est de prier pour qu'ils ne nous trouvent jamais...
- Effectivement, c'est pas joyeux. Et l'autre problème ?
- Nous serons obligé de laisser la clé vers le nouveau monde ici...
- Ah.
- En effet, la clé nous permettra de suivre la flotte sur le nouveau monde, mais il faudra la laisser derrière nous.
- Alors ne sera-t-il pas simple pour eux de nous retrouver ?
- Non.
- Hein ? Vraiment ?
- Ce sera plus simple que s'il n'avaient rien, mais dis toi que l'univers est constitué d'une infinité de dimensions ! Toutes ces dimensions ont des portes et des clés.
- Je vois ce que tu veux dire, ils auront juste la bonne clé mais pas la bonne porte.
- Exact. Ils n'auront pas à forcer chaque dimension pour voir si on s'y trouve mais n'auront qu'à tester la -...

Un grand bruit se fit entendre au loin, la voix de la Rédemptrice s'éteignit. Force apparut immédiatement sur le pont, une immense hache de bataille dans les mains. Il hurla.

- Ils nous ont trouvé ! ILS ARRIVENT !

Un frisson passa dans la colonne vertébrale de l'Errant. La Rédemptrice jura. Le Gardien arriva sur le pont en courant, une lance à la main.

Les Puissants se regroupèrent, se consultèrent rapidement et acquiescèrent. Connaissance se dira vers les trois Sauveurs.

- Nous allons le faire maintenant. Vous devrez protéger les navires le temps que nous les envoyons ailleurs et tenir le temps que nous reprenions des forces.
- Nous le ferons.

Il avait parlé d'une voix sereine. Tout doute s'était envolé. Il avait failli à sa mission de recherche. Le monde avait sombré dans le Chaos. Il avait commis une Erreur. Il n'en commettrait plus.

Il détacha son arc et le banda avec une flèche d'énergie pure. Les Puissants, excepté Force, se regroupèrent sur le pont et commencèrent à chanter une mélodie étrange. Porteuse de mélancolie et d'un nouvel espoir. Force, la Rédemptrice, le Gardien et l'Errant se mirent en lévitation au dessus de la mer

Des points lumineux apparurent à l'horizon.

- Estimation de leur arrivé ?
- Je dirais qu'ils en ont encore pour six heures. Mais ce n'est qu'une estimation.
- Et en attendant on fait quoi ?
- On les bombarde !
- Ça me va.

Force poussa un cri de guerre en levant la main vers le ciel. Il dirigea la paume vers leurs poursuivants et des traits de lumière jaillirent. Les Sauveurs firent de même. Et il répétèrent l'opération toute les cinq minutes.
Les deux hommes que Séordh avait envoyé en éclaireur avaient passé la barre du son, grisé par leurs nouveaux pouvoirs. C'était ce bruit que les fuyards avaient entendus.

- Eh ! Tu sens ?
- Quoi ?
- Force émanation d'énergie, à onze heures.
- Oh... oui... mais attends !
- Quoi ?
- Des trucs sont en train de nous foncer dessus !
- CHIOTTES ! BOUCLIER

Les deux hommes furent atteint dans la minute par les premiers jets qui ricochèrent sur leurs bouclier avant de partir dans le ciel azuré et de frapper l'eau dans des geysers effroyables.
Celui qui semblait le plus âgé ferma les yeux et contacta Séordh. Ils avaient trouvé leur trace. La chasse pouvait commencer. Il fallait qu'ils se dépêchent.

Depuis le Sanctuaire en ruine, Vingt Silhouettes décollèrent ensemble prestement et se ruèrent vers leurs alliés.
Les autres groupes de recherche avaient aussi étés contactés, ils faisaient tous route vers le groupe de retardement de la flotte humaine.

Pendant ce temps les secondes et troisièmes salves avaient fissuré les boucliers d'énergie des deux hommes.

- Encore deux ou trois et on y passe ! Que fait-on ?!
- On tient tant qu'on peut, et dès que l'on craque on se replie !
- Je propose de riposter !
- Ce serait stupide !
- Ils ne s'y attendront pas et au milieu de leurs attaques ils ne verrons pas les nôtres !

Disant cela il lança une salve d'éclairs noirs dans la direction des traits de lumière.

C'était le début d'une longue lutte. Les Traitres, qui étaient encore Soixante Trois au début de l'affrontement furent gravement atteints dans leur effectif, tombant au nombre de Vingt. Ils se retirèrent lorsque la flotte disparut vers le nouveau monde et que toute poursuite immédiate devint impossible car les Puissants restés en arrière arrivèrent pour prêter main forte aux Sauveurs et à Force.

Après l'affrontement les Traitres se replièrent sur la capitale en ruine de Terebranth et érigèrent un palais dans lequel il commencèrent à former une armée d'être maléfiques à partir de toutes les âmes humaines qui erraient, en peine, sur le monde.

Les Puissants et les Sauveurs, eux rejoignirent un temple tellurique et y rangèrent un livre. Le livre qui servait de clé pour passer la porte du nouveau monde, nommé Akushon. Dans ce livre, dans lequel des écrits se rajoutaient au fur et à mesure que la flotte humaine progressait malgré la malédiction de Séordh, ils rajoutèrent des pages au début et un continent apparu hors de la brume qui régnait sur l'océan infini d'Akushon. Des animaux vinrent peupler ce continent. Des d'un monde, d'un continent, d'êtres vivants. Leur œuvre accomplie, il se regardèrent tous. Et ouvrirent pour ce qui était sensé être la dernière fois, la porte qui mènerait à Akushon. Ne laissant derrière eux qu'un temple vide et un banal livre dans une bibliothèque contenant moult ouvrages. Le livre ne contenant pas Akushon ils ne craignaient pas, et désiraient même que les Traitres détruisent la bibliothèque - ils perdraient ainsi la clé et auraient moins de chance de les retrouver.

Ils apparurent dans les montagnes du nord du pays, peu après qu'Aku ait fait échouer le dernier navire sur la plage. Alors que le dernier survivant quittait le pont, les navires reculèrent, comme mus de leur propre volonté et s'éloignèrent au large avant de couler, emportant au fond des eaux les souvenirs d'un autre monde et la malédiction immonde.

De là, ceux qui avaient protégé la race humaine face à cette épreuve se séparèrent.

Les Puissants rebâtirent un Sanctuaire dans les cieux d'Akushon, puis ils recouvrirent ce Sanctuaire d'un manteau de nuage et désormais il navigue au gré des courants aériens de haute altitude.
Le Gardien lui s'établit dans les montagnes, creusant une vaste caverne. Il scella ensuite l'entrée avec un sortilège. Désirant se couper des hommes. L'Errant va le voir tous les siècles.
La Rédemptrice créa un immense manoir qu'elle enchanta avant de disparaitre. Même l'Errant ne sait où. Il sait cependant qu'elle est en vie.

Quand à lui, il vagabonda pendant des siècles. A l'affut de tout signe pouvant signifier un conflit majeur... Il intervint à de nombreuses reprises au cours de l'histoire d'Akushon pour éviter que le Mal s'empare de l'empire. Toujours dans les ombres, jamais dans la lumière.. Inconnu de tous, il ne demandait qu'à le rester. Cependant le Destin est parfois bien cruel. Il fut celui qui proposa, deux siècle avant nos jours d'accorder à chaque ordre de chaque cité une épée "bénie" car si jamais le Mal devait arriver il faudrait que les cités se défendent.
Il se construisit aussi - peu avant le début de l'histoire qui nous préoccupe aujourd'hui - une vaste demeure de pierre dans le Désert des Soupirs afin de pouvoir se ressourcer. Il entoura cette demeure d'une tempête de sable permanente après que des voleurs aient tentés de s'y introduire.

Depuis vingt ans il a reprit son errance, laissant ses anciennes armes dans sa demeure. Il reprit la route en apprenant, en effet, le fait qu'Aelys renforçait sa présence militaire. Conscient du faible et fragile équilibre qui régnait entre les deux cités et veillant à le protéger il rejoignit Jet'Ran et devint rapidement le chef de la garde personnelle du Tyran sous le nom de Géorwhin Elysar - cette garde, composée des membres repérés et entrainés par L'Errant lui même, est le fleuron de JetRan, les rumeurs voudraient même que chaque membre ait le niveau d'un "meneur de guilde", fait important elle a juré fidélité à Géorwhin mais pas au Tyran. Vêtu de son armure noire il a souvent recours à ses pouvoirs pour mener d'obscures missions pour le compte du Tyran et de la cité en règle générale.

Arme/Pouvoir

Aura // Protection mystique - il la possède comme tous les dieux et mortels dit "élevés" (Comme les Vingt Traitres et leur leader "Âme Noire", "La Rédemptrice" et "Le Gardien") - qui lui accorde une immunité absolue contre toutes les attaques physiques et spirituelle. Seul moyen d'outre passer cette "barrière" : Recevoir une bénédiction divine ou utiliser une arme ayant reçu une bénédiction.
Manus Dei // Littéralement "La Main de Dieu". Personne ne sait quel est ce pouvoir mystérieux.

Armes :
Hyward // Épée à une main sacrée, elle est entièrement constitué de mythril, son pommeau est recouvert d'une corde issu de la chevelure de Force, sa garde est de couleur sombre et peut actuellement servir pour tuer quelqu'un (car aiguisé à ses extrémités), la lame quant à elle possède une apparence commune, bien qu'elle brille d'une pale lueur, incassable - bénie par les Puissants.
Illorith // Arc long en bois d'if peint en vert forêt et noir de jais, incassable - béni par les Impuissants.

Ces deux armes sont actuellement stockés dans sa demeure située dans le désert.

Fléau du Dragon // Utilisée pour abattre Yowen'Sahr, un dragon qui avait brisé le voile dimensionnel et s'était aventuré sur Akushon peu après l'arrivée des humains. Cette épée à deux mains est en réalité extrêmement légère et robuste car sa lame est en mythril, mais ne brille plus depuis que le sang du dragon l'a recouverte. Son pommeau est fait de sélénite, sa garde est constituée d'obsidienne et sa lame de mythril dit "souillé". Elle est habituellement rangé dans un fourreau composé de deux écailles de dragon retravaillées. Elle est difficilement cassable mais ne peut rien faire face à l'Aura.

Signe Particulier
Les animaux ne ressentent aucune animosité envers lui.
Il ne vieillit plus depuis qu'il a reçus ses pouvoirs semi-divins.


« Hors Jeux »


Prénom: Olivier
Age: 19
Codes: [OK - Hisashi]
Comment trouves tu le forum ? : Boarf, ya plein de psychonorris dessus O_=
Autre ? : DCLXVI \o/


Dernière édition par L'Errant le Lun 6 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:46

Eh bien voilà.

Maintenant le sort en est jeté. Voilà le personnage Overabusay


Dernière édition par L'Errant le Dim 29 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Diplomate d'Océriane
Mizore Shirayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

J'ai tout lu ! Ai-je droit à un granola ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:59

Nan, pas de Granola. >.>


EDIT: Au passage je signale que p.c.c signifie Plus connu comme. Personne ne sait qui je suis réellement niarf =3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:56

NIAAAAAAAAAAAAAH ENFIN Very Happy
J'vais enfin pouvoir la lire <3.
Sinon, l'image du perso est tirée d'un manga ? Car la silhouette me fait pensé à je ne sais plus qui x).

PS : Pour le prénom, fake ou provocation ? è.é (Il parait que j'ai le droit de validé les codes, donc je Valide x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:06

La chapeau me fait pensé à Urahara (j'crois o.o') de Bleach, mais en mode tout noir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:11

Voui c'est lui avec son sceptre qui t'expulse de ton corps *w*
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:20

C'est effectivement lui, mais je trouvais que l'image allait bien avec mon personnage.

De dos et dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:56

Moi il me faisait penser à V.
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Présentation de L'Errant [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation de L'Errant [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:49

Fiche Validée =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L'Errant [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Errant [Validée]   Présentation de L'Errant [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'Errant [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mitsu' [Validée]
» Présentation du papy ! [Validée]
» Présentation de Raito Kyoku [Validée]
» Présentation de Kaemon Takahashi [Validée]
» Shiori Shizuka [Validée] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: